-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Comment organiser l'avant 2009 ?

Comment organiser l'avant 2009 ? Empty Comment organiser l'avant 2009 ?

Message  Admin le Mer 19 Sep - 14:23

Comment organiser l'avant 2009 ?
Propositions diverses et variées seront les bienvenues, à condition qu'elles restent dans la limite du réaliste, afin de concentrer au mieux nos forces pour maintenir ce Groupe qui nous passionne tous.

A vos claviers ! Very Happy
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment organiser l'avant 2009 ? Empty Re: Comment organiser l'avant 2009 ?

Message  dd39 le Ven 21 Sep - 23:53

"bonjour je m'appelle didier deniset,pilote r5t enc/cote,vice président de l'assoc ;AVENIR DU GROUPE F,et àce titre j'ai réalisé des statistiques sur 2006+2007 (80c/cotes) qui confirment que le gr f représentent encore 15 pour cent du plateau ,je sui allé à la ffsa rencontrer la commisssion coupe de france de la montagne,+en contact avec la commission des amateurs de jc leuvrey.notre discours est de bien dire aux organisateurs qu'ils ont besoin ds l'avenir d'un plateau varié pour garder leur public.pris par 1 déménagement,+1c/cote le 23/09+finale à st goueno,je n'ai pas le tps de m'étendre mais sache que notre priorité actuelle est de réactiver nos réseaux de corres pondants ds toutes les ligues pour qu'en 2008 les infos des organisateurs,public,remontent à la ffsa.je recherche 1 pilote de simca rallye 3 jaune rencontré à urcy,je crois,de srasbourg,.j'essaye de revenir sur ce forum avt st goueno ;mais les gens de l'ouest interessés venez me voir là bas,je vais contacté sur place tous les pilotes de gf f.l'idée actuelle serait de faire signer à chaque orga une lettre de soutien au gr f pour l'avenir meme de leur épreuve,àchaque c/cote auxquelles on participe.toutes vos idées seront bonnes à entendre pouvu qu'elles soient constructives et pas polémistes".cette réponse a été misesur le forum chevallier-comp,votre forum est un homonyme de notre assoc qui je vous le rappelle avait obtenu qq résultats suite à son dialogue avec la ffsa lors de l'arret du gr f en rallyes ,c'est ok pour y lire vos sugestions,pour y dialoguer ,l'apres 2009 se prépare en 2008.àtitre d'info il ya 24 gr fc engagés à st goueno sur 122 inscrits,ça c'est une bonne nouvelle,donc le 3eme gr en nombre;derriere f2000 et n mais devant gr e (18) c et a.on finit 2007 sur excellente note qui comptera ds nos discussions futures pour dépasser l'échéance de fin 2009 .a bientot

dd39

Comment organiser l'avant 2009 ? Empty suivre ce sujet

Message  dd39 le Lun 8 Oct - 19:32

j'ai commencé à dialoguer sur l'autre post ouvert;"2009 et apres"je ne vais pas revenir sur ce post ici sans arrét mais nous parlons bien des actions envisagées avt 2009 sur l'autre post .a bientot

dd39

Message  Admin le Lun 8 Oct - 21:34

salut DD39,
je suis en déplacement chez mon frere que tu as rencontré à malbuisson, je suis donc moins présent durant quelques jours sur le forum, j essaie de venir faire un tour chaque soir pour veiller au grain.
de plus en plus d utilisateurs, c est tant mieux , la mobilisation commence à faire ses premiers effets, il faut que ca dure et toujours dans le meme esprit, etre constructif.
a+ et Merci à TOUS
Louis
****PS: je te reconfirme le code postal de Viry , que tu avais noté sur le carnet à st goueno : 74580
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Message  rene le Ven 30 Nov - 13:16

Slt a tous
René Bestagno
je cours avec une AX en F2000

certains d'entres vous pilotes du GR F pensent que les pilotes du F2000 seront heureux de voir disparaitre le F pour les raisons precedement cités dans d'autres messages et concernant l'attribution de point et de primes

je pense que meme si il y a des grincements de dent ete les miennes en premier
il est un peu simpliste de penser cela

pour mon cas sachez que pour avoir courru de 1981 a 2000 en groupe F avec une simca mille je suis completement avec vous
par contre a mon avis et cela a deja ete dit si vous voulez moissoner large et obtenir un maximum de soutient il faut effectivement prendre en compte le fait que si les F doivent continuer et etre confonduent au F2000 il doit y avoir une remise a niveau au moins en ce qui concerne la largeur des pneus et surtout l'echelle des poids quitte a ce qu'il y est aussi une remise a niveau des classes ( que les F 1300 puissent aller a 1400)
je pense que cela devrai faire parti de vos propositions de maniere a ce que tout le monde puisse etre rassuré
car pensez bien qu'aujourd'hui une simca 1000 fait 635 kilos et une AX comme la mienne 790 kilo
et je ne parle pas des 1600 ou des 2 litres ou la la difference est encore pire
je suis derriere vous et soutient votre cause

René
rene
rene

http://axkway.skyrock.com/

Message  dd39 le Ven 30 Nov - 20:26

renè,l'idée que l'on a n'est pas d'integrer le f2000,mais recréer 1 groupe avec fc ,f2000c et f2000s,qui s'appelera x ou y,les autos f2000cet f2000s rejoignant les évolutions accordées au fc ,on expliquera aux organisateurs que cela n'augmentera pas leur remise des prix avec 1 nouveau groupe,car pour l'avenir de la cote les pilotes des autres groupe sont ok pour diviser la meme somme globale de remise de prix actuelle avec 1 part de plus ,j'ai déjà sondés des pilotes à cesujet

dd39

Message  rene le Ven 30 Nov - 20:39

a mon avis le gros proleme de cette idée vient du fait que la fédé ne veut pas créer de nouveau groupe
car justement la tendence est a la reduction
avec la mise en place des futurs groupes R1 R2 R3
et dans l'avenir quand ces groupes seront en place le FN et le FA rejoindrons le F2000
enfin ce n'est que mon avis
rene
rene

Message  dd39 le Sam 1 Déc - 10:54

les groupes r1,r2,r3 ,c'est pour le rallye,l'idée à creuser ne serait-elle pasde regrouper,fc,f2000s,f2000c,fa,fn,pour les fa et fn elles rejoindraient ce groupe,qd elles seraient caduques,cela ferait 1 beau groupe,non?

dd39

Message  rene le Sam 1 Déc - 12:53

oui tu as raison
mais la fédé acceptera t'elle de creer un nouveau groupe ??
je n'en suis pas du tout convaincu
mais en fin je souhaite que nous reussission
rene
rene

Message  babou le Sam 1 Déc - 16:11

personnellement j'aimerais continuer a rouler avec mon auto le plus longtemps ,apres l'histoire des remises de prix et groupe confondu ( fc-fs-f2000) c'est peut etre un peut frustrant mais pas le plus important a mes yeux.
d'un autre coté suis pas certain qu'un grand nombre de pilote roulant en gr F continue la competition si celui ci est arrété donc quand on voit le nombre de GR F en cote et slalom ça risque de faire pas mal d'engager en moins , et sans parler de la qualité et la diversité des plateaux
babou
babou

Message  rene le Dim 30 Déc - 19:28

babou a écrit:personnellement j'aimerais continuer a rouler avec mon auto le plus longtemps ,apres l'histoire des remises de prix et groupe confondu ( fc-fs-f2000) c'est peut etre un peut frustrant mais pas le plus important a mes yeux.
d'un autre coté suis pas certain qu'un grand nombre de pilote roulant en gr F continue la competition si celui ci est arrété donc quand on voit le nombre de GR F en cote et slalom ça risque de faire pas mal d'engager en moins , et sans parler de la qualité et la diversité des plateaux
salu babou
quand tu dis c'est frustrant mais ce n'est pas le plus important
c'est bien mais c'est facile de dire cela quand le coté frustrant est pour les autres
meme si toi ce n'est pas ton cas puisque apparement tu es en F2000S
sans lancer aucune polemique que ce soit
il est evident que beaucoups de pilote du F2000 se foutent plus ou moins de la disparition du F par rapport a cette frutration justement
rene
rene

Message  simcajc le Mar 1 Jan - 21:24

bjr

le truc que j'ai jamais compris...
pourquoi la fédé a creer plusieurs groupe fs et fc ces deux groupes courrait ensemble..
à l'epoque du gr F les autos etait similaires au lieu de creer deux groupes un aurait suffit
de toute facon ont pourra jamais arrivé à mettre à niveau une fs fc et une f2000s au vu de la reglementation actuelle Smile
simcajc
simcajc

http://simca1000jc.over-blog.com/

Message  seb le Mar 1 Jan - 23:44

A mon avis, si ces groupes ont été créés, c'était justement pour nous diviser, histoire que chacun ne s'accupe que de son propre intéret. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé en rallye. Avec des groupes différents, on est forcémént moins nombreux dans chacun, et donc moins "menaçants" que tous mobilisés ensemble.
seb
seb

Message  simcajc le Mer 2 Jan - 15:23

oui c'est mon avis aussi Rolling Eyes

quand,je pense quand région paca en course de cote en 2004 ont etait 25 Simca Rallye engagent en 1300 cc.

c'est triste Crying or Very sad
simcajc
simcajc

Message  Ducou21 le Mer 2 Jan - 23:31

Une personne a ouvert un blog avec une petition pour le groupe F ici http://avenirsportauto.skyrock.com/
Ducou21
Ducou21

Message  simcajc le Jeu 3 Jan - 3:23

je viens de voir c'est pas moi Very Happy
simcajc
simcajc

Message  rally38 le Jeu 3 Jan - 13:15

faire touner une petition jusqu'en septembre 2008, sensibilisé les sites web à les publier sur leur site, et ainsi pouvoir la faire passer par toute la france, c'est un problème qui touche enormement de monde Surprised

Pour ma part jean louis tu sais que tu as tout mon soutien.

rally38

Message  M M le Jeu 3 Jan - 15:23

JE METS UN LIEN VERS CETTE PETITION SUR LES 2 FORUMS AUTO DU CENTRE

M M

Message  rally38 le Jeu 3 Jan - 16:21

M M a écrit:JE METS UN LIEN VERS CETTE PETITION SUR LES 2 FORUMS AUTO DU CENTRE

envoie moi ce liens, qu'il tourne egalement sur mon site.

rally38

Message  M M le Jeu 3 Jan - 19:34

M M

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé