-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

qui en cfm,et coupe defrance en 2011

qui en cfm,et coupe defrance en 2011 Empty qui en cfm,et coupe defrance en 2011

Message  dd39 le Lun 7 Fév - 20:54

tout est dans le titre,apres avoir obtenu la réintegration des fc,dans les classements,du cfm,à partir de 2011,et la supression de la date butoir de 2013,j'espere que le plateau va s'étoffer.svp que les pilotes qui sont motivés se manifestent sur ce post,je vais en contacter,et des infos suivront,et aussi pour les nouvelles autos,ou les pilotes qui,continuent,en coupe de france,également,

dd39

Revenir en haut Aller en bas

qui en cfm,et coupe defrance en 2011 Empty quelques infos 2011

Message  dd39 le Ven 18 Fév - 21:53

chere mlle bellouard,je suis en train de collecter des infos.....mais comme tu t'impatientes,yannick poinsignon(cg)et jc thirault(scora)doivent s'engager,aussi en challenge open,comme moi et a dubois,cannata?d'autres pilotes feront du cfm,et de la coupe defrance,à bagnols,on devrait avoir un beau plateau,pour commencer la saison,avec en plus;cazalens,assenault,breysse,tholy,pic,ribot,....
mrs, x burgevin,a vermesch,p bukowski,c januel,devraient nous rejoindre en cours de saison,ponctuellement,tout comme les jeunes;b vielmi,a wingertner,a cordonnier....
je te fais pas de plan pour l'ouest,nous comptons sur la présence,des fréres sechaud,m nouet,m legoff,bodinier,bellouard....et ceux que j'ouble
tu connais,les "fc",ils mécaniquent,encore,je pense,sans oublier,tous les pilotes qui repartent en coupe de france,et,essayeront,de se qualifier,pour défier,les chouans à bournezeau.
je ne peux citer tout le monde,en cdf,un revenant en fc,et oui!!cela arrive,m mabilleau,qui revient sur a310,"la propulsion"c'est une maladie inguérissable,je n'ai pas connaissance,d'arret ou d'année sabatique,en fc en 2011,et vous?bonne saison à tous
dd

.r5turbo

Message privé

dd39

Revenir en haut Aller en bas