-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F

Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F Empty Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F

Message  alexr2 le Mer 30 Jan - 21:52

Ami(e)s pilotes du Groupe F,

Dans le cadre de la défense du groupe F, je vous donne la liste des correspondants de chaque ligue auprès de qui vous pouvez prendre contact pour adhérer à notre association.

Ces derniers centraliseront les demandes d'adhésion, après règlement de la cotisation (10 €), il vous sera adressé, soit à votre adresse personnelle, soit remis directement par votre correspondant lors d'une épreuve, l'autocollant du groupe F ainsi que votre carte de membre.

Picardie - Etienne DEBARRE, 19 rue de l'Eglise 62120 QUIESTEDE, tél : 03 21 95 68 67
Champagne Ardennes - Claude CHARVAUX, 30 Grande rue 10500 RADONVILLIERS, tél : 06 30 82 08 00
Lorraine Alsace - Pierre BUKOWSKI, 6 rue de l'Eglise 57930 FENETRANGE, tél : 03 87 07 68 21
Bourgogne Franche-Comté - Pascal SIMONOT, 28 route de Dijon 39290 THERVAY, tél : 03 84 70 21 04 ou 06 74 39 92 10
Bourgogne Franche-Comté - Didier DENISET, tél : 03 84 60 65 05 ou 06 22 82 21 10
Bourgogne Franche-Comté - Alexandra MEURAT, 9 rue Charles Brifaut 21000 DIJON, tél : 06 65 25 76 28
Rhone Alpes - Richard MARTIN, 299 route de Frangy 74580 VIRY, tél : 04 50 04 30 16 ou 06 16 47 18 93
Provence Alpes Côte d'Azur - Didier HAUF, 59 rue Georges Brassens 13340 ROGNAC, tél : 04 42 87 32 53 ou 06 87 11 46 06
Provence Alpes Côte d'Azur - Hervé BOURDON, Les pugettes, Route de l'estelo 13340 ROGNAC, tél : 06 61 12 39 55
Provence Alpes Côte d'Azur - Gilbert PELOSI, 159 avenue Sainte Marguerite - L'AKHENATON 06200 NICE, tél : 04 93 83 41 81
Languedoc Roussillon - Philippe BEOLETTO, 14 rue Paul Gauguin 34740 VENDARGUES, tél : 06 26 55 10 67
Languedoc Roussillon - Jean-Marc DI-MEGLIO, 5 Chemin du pont romain 30660 GALLARGUES-LE-MONTUEUX, tél : 06 20 74 21 21
Midi Pyrennées - Frédéric VIGUIER, 12 route de Villefranche 31460 SEGREVILLE, tél : 06 63 60 03 57
Midi Pyrennées - Jean-Jacques RESPAUD, 8 route des Pyrennées 11150 VILLESISCLE, tél : 04 68 76 53 85 ou 06 08 17 76 03
Aquitaine - Jean-Jacques LABARBE, 15 impasse Alfred de Vigny 33700 MERIGNAC, tél : 06 14 39 56 71
Aquitaine - Rémi MOULIA, 8 rue Salvadore Alliendé 33340 LESPARE, tél : 05 56 09 41 72 ou 06 75 23 99 44
Poitou-Charentes - Christophe VIGNEUX, 5 rue des Reinettes 17139 DOMPIERRE-SUR-MER, tél : 06 11 47 61 99
Bretagne Pays de la Loire - Jean-Yves LEGOFF, Rue Pen Arbel 29790 CONFORT-MEILLARS, tél : 02 98 74 52 56 ou 06 81 90 48 34
Normandie - Ludovic NOUET, tél : 02 31 21 66 93
Ile de France - Pascal MONT, 1 impasse des 3 bornes 93400 SAINT-OUEN, tél : 01 40 12 75 37
Centre - Michel MABILLEAU Michel, 18 rue de Coûtes 45140 INGRE, tél : 02 38 74 73 00
Auvergne - Frédéric BREYSSE, Les Communes 42660 MARLHES, tél : 04 77 51 43 03 ou 06 60 53 05 52
Limousin - Laurent LAFOSSE, 2 place de la Mairie 23190 SAINT-DOMET, tél : 05 55 67 29 06 ou 06 88 90 38 48

Il vous est également possible d'adresser votre demande d'adhésion à : Association Avenir du Groupe F - BP 20153 - 39404 MOREZ.

Nous comptons sur vous
Sportivement
alexr2
alexr2

Revenir en haut Aller en bas

Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F Empty Re: Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F

Message  alexr2 le Ven 1 Fév - 21:30

Oups j'ai oublié de noter :

L'association vend également des autocollants "J'aime le Sport Auto avec le Groupe F" au prix unitaire de 3 €.
alexr2
alexr2

Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F Empty Re: Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F

Message  antoine cassier le Sam 2 Fév - 16:44

pilotes du f 2000 pouvons nous prendre une adhesion ou juste le stikers ?

antoine cassier

Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F Empty sticker

Message  dd39 le Sam 2 Fév - 20:47

pas de probleme,vous pouvez prendre que des stickers,essayez de voir combien ,il v
ous en faut,j'en ferais passer à alexandra je pense pour avallon au + tard.ce bon antoine,un message perso pour toi et tous les pilotes présents à c/cote mts du jura;j'ai mis des photos et des commentaires qui apparaissent en mettant la souris sur la photo.site;asajura.fr,sujet;forum,en haut à droite;album,selection;c/cote monts du jura,il y en une qui va arrivé sur;ronde du jura,ce bon franky armion ,apres un tour,au point stop d'1 ec,tout va bien.....j'ai un probleme technique,ce jour,tu verras la suivante,c'est quelque chose,ah! ces "cotards"

dd39

Message  alexr2 le Lun 18 Fév - 12:00

Bonjour à tous

Juste pour info, à présent vous pouvez également contacter l'association par mail à la boite suivante : avenirdugroupef@orange.fr

Sportivement
alexr2
alexr2

Message  vassalfada le Lun 10 Mar - 13:42

Bonjour à tous,

Je vais m'empresser de remplir le sondage juste après, mais auparavant, je souhaiterais savoir si une
action sera menée lors de la course de côte de Chanaz le 24 Mars prochain?

En effet, je voudrais adhérer à l'association mais comme je réside désormais en Suède pour mon travail rendeer , je voulais
savoir s'il y aurait une possibilité de régler cette adhésion lors de la course de Chanaz pour laquelle je compte revenir en France.
Pour ma part, je compte fabriquer une grande banderolle "Vive le Groupe F" pour cette occasion, et que je déploierai avec mes amis lors de la course.

Français d'origine et donc expatrié, je reviens en France régulièrement exprès pour voir des courses de côte, des slaloms ou des GP historiques (qui ne courent
pas les rues en Suède) et bien entendu, des voitures du Groupe F, mes préférées. I love you

Je travaille ici à Göteborg pour le studio de développement SimBin qui a réalisé à ce jour 5 jeux de simulation de course sur PC et consoles, tous sous licence FIA: GTR, GT Legends, GTR2, Race, Race 07, et nous terminons actuellement nos deux prochains jeux (GTR Evolution) à sortir sur PC et Xbox 360. http://www.simbin.com
Un des principaux actionnaires ("shareholders" comme on dit ici) de notre studio est également le patron de la société KW, fabricant de pièces auto pour la compétition, organisateur et fournisseur officiel de la Berg-Cup en Allemagne (entre autres championnats). http://www.berg-cup.de/
Vous comprendrez donc que nous nous sentons ici tous concernés par l'avenir des voitures de compétition ayant plus de 20 ans, quelquesoit le pays où elles courent.
Pour info, chez SimBin, je suis l'ingénieur du son qui enregistre les sons des voitures et les intégrent dans les jeux, donc pour moi, la
tendance actuelle des voitures "silencieuses" ou TDi me plaît TRES moyennement. Je leur préfère de loin le hurlement des moteurs Gordini, Simca, BMW 2litres, et autres
faiseurs de potin du Groupe F. Very Happy

Sur un plan personnel, cette suppression du Groupe F est synonyme de catastrophe, ce qui m'amène à me battre pour que ce groupe continue à courir
pour encore de très longues années.
Je suis partisan de la création d'un championnat similaire à la Berg-Cup ou aux divers championnats italiens en France , ou sinon la création d'un nouveau groupe, voire même de plusieurs nouveaux groupes ou classes.
Je pense que cela permettrait de regrouper un maximum de voitures différentes (incluant plus d'ex Groupe B venant de l'étranger par exemple, et pas seulement des voitres fermées mais aussi des barquettes ou des F2 comme des vieilles Lola, Toj, Grac, Martini, March, Chevron etc) et permettre à tous de courir dans les meilleures conditions, quelquesoit le budget dont on dispose.
Et pourquoi pas organiser çà sous l'égide d'un "gros" sponsor, comme le fait KW en Allemagne, ce qui permettrait en plus de garnir davantage les plateaux, regrouper les
amoureux de vieilles mécaniques dans une même dynamique, et gagner des primes un peu plus conséquentes.
Et au niveau du public, n'en parlons pas, avec le Groupe F, le spectacle est touours garanti, donc un championnat de ce genre (même s'il est inclus dans certaines épreuves du CFM) ne pourrait qu'attirer davantage de public. cheers

Merci par avance pour votre réponse concernant la course de côte de Chanaz et à bientôt sur les pentes françaises. Wink

vassalfada

Pour adhérer à l'association AVENIR DU GROUPE F Empty chanaz

Message  dd39 le Lun 10 Mar - 19:47

nous serons présents à chanaz,avec les freres martin,responsables de cette ligue,avec de nombreux pilotes adhérents de notre assoc,je compte y faire une réunion ,ou tu seras le bienvenu, la banderolle est une bonne idée ,l'idéal se serait que tu nous la confie apres la course pour que nous la fassions circuler sur les épreuves,l'assoc pourrait participer à son achat,voir peut etre quel texte mettre...l'important serait qu'elle soit prete pour chanaz,contacte moi sur mon adresse mail;didier.deniset@wanadoo.fr,lis tous les messages de ce site;avenir dugroupef....tu y découvreras l'ensemble de notre action et les projets en cours...j'attends de tes nouvelles rapidement,merci,dd

dd39

Message  Admin le Lun 10 Mar - 21:44

Salut à tous,
"Vassalfada", en effet comme le dit Didier , le président de notre association, une réunion est justement prévue à Chanaz pour tenir au courant les gens qui comme toi nous rejoignent en cours de route.
A bientot à Chanaz
Louis
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Message  vassalfada le Mer 12 Mar - 14:29

Ok, merci à vous pour les infos.

Je vais donc envoyer un mail à Didier pour connaître les détails de la réunion. Wink

vassalfada

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé