Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

VIVE LES GROUPE F

4 participants

Aller en bas

Connaissez vous, Le rassemblement du goupe F à AIX LES BAINS ?

VIVE LES GROUPE F Vote_lcap50%VIVE LES GROUPE F Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
VIVE LES GROUPE F Vote_lcap50%VIVE LES GROUPE F Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

VIVE LES GROUPE F Empty VIVE LES GROUPE F

Message  dada73 Mar 12 Fév - 18:21

Bonjour à tous,

Je préside une association d'aix les bains (petite association) et depuis 3 ans, je fais tout pour que le GROUPE F, reste dans nos "memoires" et surtout montrer la DEBILITE de la FFSA d'annulé ce groupe. (Association qui a pour but de participer à des comprétitions de Fol'car, qui a rien a voir avec le GROUPE F) Embarassed

En effet, chaque année, j'organise sur l'esplanade du lac, le RASSEMBLEMENT DES GROUPE F, afin de regrouper un maximum d'autos. Cette manifestation se déroule sur 2 jours, et pour montrer aux publics, quel types de voitures est le GROUPE F, j'ai fait mettre en place, un petit circuit d'environ 900 m ou les voitures vont évoluer, et je peux vous dire que ces autos ont encore de la peche.

Malheureusement, cette année, nous ne pouvons pas mettre en place l'édition 2008, car pour des raisons de santé, je ne peux pas préparer ce rendez vous dans les meilleurs conditions. Il faut savoir que chaque année, nous recevons environ 90 voitures, et environs 5000 personnes en entrée gratuite.

En revanche, la Mairie, m'a déaja donné l'accord, pour organiser en 2009, la 4e édition de ce rendez vous.

Les parrains de cette manifestation sont des pilotes connuent en Rhone Alpes, comme M. PIERRE BOGEY qui roule sur une renault 5 TURBO2 TDC et MAXI (ex BERNRD CHAMOT) et M. MINORET JEAN MARC, qui roule sur une RENAULT 5 TUBRO 2 MAXI.

Voila, ce que je fais de mon coté, pour essayer de sauver le groupe F. En revanche, je vous informerais dés que j'aurais la date de la manifestation pour l'année 2009, afin de recevoir un maximum de personnes aimant le groupe F.

SITE INTERNET ; http://leptitbolide.over-blog.com

MERCI A TOUS ET VIVE LE GROUPE F

dada73

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 49
Localisation : aix les bains

http://leptitbolide.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES GROUPE F Empty Re: VIVE LES GROUPE F

Message  tom Ven 15 Fév - 22:55

salut , je trouve ton initiave trés interressante .... je pense exactement a faire la même chose dans ma région (poitou charente et toutes la côte ouest )

Ce passer de la FFSA et organiser des manifestation regroupant des groupe F pour le simple plaisir de piloter une vrai auto de course , de regrouper des passionné et de faire partager cette passion au public , c'est vraiment une bonne idée !


les spectateurs qui viennent voir les autos de course sur des compétitions .... ce qu'ils veulent , c'est du spectacle , du bruit et des odeurs d'huile de ricin .... ils viennent pas pour voir 50 106 , 50 saxo et 10 WRC ... çà c'est nul , c'est tellement lassant a voir !

ce genre de manisfestation ne peux que réussir vis a vis du grand public , il n'y a qu'a voir les course de côtes " historique" qui se développent de plus en plus et qui rassemblent de plus en plus de monde pour le simple plaisir de voir évoluer nos autos !


bravo a toi , et bon courage pour la suite !


voila !

tom

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES GROUPE F Empty Re: VIVE LES GROUPE F

Message  dd39 Sam 16 Fév - 10:41

pierroy bogey,m'avait parlé de ta manif à aix les bains,j'avais tjrs une course à cette date,viens nous voir à chanaz,le lundi de paques,on va faire une réunion des pilotes et autres pour le gr f.lis les autres sujets de ce site ,tu verras que l'on engage une action pour continuer apres 2009,donc svp pas de propos polémistes vis à vis ffsa,pour "tom" des charentes" ,cela aussi pour toi,on peut te mettre en rapport avec des pilotes gr f correspdts de l'ouest pour les aider ,sondages,aurocollants....,on a déja 100 pilotes correspdts de notre assoc ds tous les comités.à+didier deniset

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES GROUPE F Empty Re: VIVE LES GROUPE F

Message  dd39 Sam 16 Fév - 10:41

pierroy bogey,m'avait parlé de ta manif à aix les bains,j'avais tjrs une course à cette date,viens nous voir à chanaz,le lundi de paques,on va faire une réunion des pilotes et autres pour le gr f.lis les autres sujets de ce site ,tu verras que l'on engage une action pour continuer apres 2009,donc svp pas de propos polémistes vis à vis ffsa,pour "tom" des charentes" ,cela aussi pour toi,on peut te mettre en rapport avec des pilotes gr f correspdts de l'ouest pour les aider ,sondages,aurocollants....,on a déja 100 pilotes correspdts de notre assoc ds tous les comités.à+didier deniset

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES GROUPE F Empty Re: VIVE LES GROUPE F

Message  Admin Sam 16 Fév - 13:28

A l intention de Tom :
en effet comme le dit Didier tu peux prendre contact avec un responsable de ligue (cf : sujet "Pour adhérer à l association Avenir Du Groupe F) ,
une fois encore notre action est menée dans l'optique de la négociation en essayant d agir de facon réfléchie.

Tant que j y suis , Avis à tous les pilotes du Groupe F présents à Chanaz , une réunion sera organisée afin que ceux qui n ont pas pu prendre part à l assemblée de Dijon puissent se tenir au courant du déroulement de notre action.
La distribution des autocollants pourra se faire par la meme occasion.

A+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES GROUPE F Empty Re: VIVE LES GROUPE F

Message  tom Dim 17 Fév - 22:06

Admin a écrit:A l intention de Tom :
en effet comme le dit Didier tu peux prendre contact avec un responsable de ligue (cf : sujet "Pour adhérer à l association Avenir Du Groupe F) ,
une fois encore notre action est menée dans l'optique de la négociation en essayant d agir de facon réfléchie.

Louis

je viens de regarder le sujet "Pour adhérer à l association Avenir Du Groupe F" .... je connais la personne , je vais prendre contact avec elle , merci !

tom

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES GROUPE F Empty Re: VIVE LES GROUPE F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser