Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

article échappement mars 2008

article échappement mars 2008 Empty article échappement mars 2008

Message  dd39 le Ven 29 Fév - 17:49

voir article page 16 de l'echappement de mars paru ce 29/02.à noter 2 modifs qui ne sont pas écrites;quand on parle du plateau des c/cotes c'est du plateau des classés,remarque tres importante,il me semble.l'adresse est" 39404 morez"etpas" mores",la nouvelle adresse mail est;avenirdu groupef@orange. fr,elle a été modifié entre temps.
pour info,j'ai profité de la venue du président de la ffsa,mr nicolas deschaux,à l'ag de la ligue bourgogne-franche comté,lundi25/02,pour l'informer de notre action,par le biais de mes présidents d'asa et de ligue,avec copies des courriers et sondage.
les commandes d'adhésion et autocollants commencent à nous parvenir,j'ai tel àtous les responsables de ligue ,ils ont tous bien compris l'importance de débuter notre action des les premieres courses,comme a pu le faire jm di-miglio ,le week-end passé,à la c/cote du pont des albardines.à bientot dd

dd39

Revenir en haut Aller en bas

article échappement mars 2008 Empty Re: article échappement mars 2008

Message  seb le Ven 29 Fév - 20:23

Salut Didier
Juste pour info, quelle a été la réaction de notre président lorsque tu lui a parlé des différentes actions menées? (aucune, encouragements à continuer, hostilité ou autre....). A t-il donné son avis sur le sujet?
SEB
seb
seb

Message  jean23r le Ven 29 Fév - 21:28

bonsoir, c'est par cet article que j'ai pris connaissance qu'un forum et qu'un blog était créé pour lutter contre la suppression du Gr F

j'espère de tout coeur que votre lutte portera ses fruits!!!

C'est tellement beau de voir encore des anciennes voitures tourner, en cote, comme la R5Turbo de DD39!!!! ça donne des frissons

jean23r

Message  dd39 le Sam 1 Mar - 9:51

j'ai transmis courriers et sondage au président par le biais de mon president d'asa,via president de ligue qui l'a confié au président de la ffsa ,je ne l'ai pas rencontré personnellement.
je faxe ce jour les memes documents à 2 membres(mr habouzit ,me guiblain) du groupe de travail coupe de france de la montagne qui sont en réunion lundi à la ffsa

dd39

Message  herve pascal le Mer 5 Mar - 22:41

Bonjour tout les amoureux du groupe F

J'ai 25 ans et ca fait 2 ans que je cours en grF. J'ai connus le forum par rapport a l'annonce paru dans l'echappement du mois de mars. J'ai choisi de courir dans ce groupe car mon pere la fait avant moi et quand j'etai plus jeune je me suis toujours dit que je frai des courses dans ce groupe car c'etait a mes yeux le plus spectaculaire et parce que mon pere y etait placer. Merci a ceux qui se battent pour que ce groupe reste car je pense que les spectateur viennent surtout pour voir ces voitures.

Ne pensez vous pas que la fede veux qu'ils ne restent que le championnat de france de la montagne avec des grosses voitures ou que tous les pilotes de cotes et de slaloms aillent faire du rallyes, comme ca on pourradire kon fait un sport d riche. En tout cas moi j'espere que vous aller trouver une solutions pour kon puisse faire notre sport encore bien longtemps mais dans ce groupe F.

MORALITE: vive le groupe F I love you
herve pascal
herve pascal

Message  dd39 le Jeu 6 Mar - 20:32

bonsoir,il serait bon que tu contacte notre responsable ds ta ligue(voir un autre post)et pense à adherer à notre assoc,et renvoie le sondage rempli,merci ,quant à la ffsa,sache qu'elle a besoin d'organisations de toutes sortes,+ 8% de licenciés en 2007,financierement,et le report en rallyes,avec les nouvelles contraintes de sécurité auxquelles ont à faire face les organ,c'est pas joué.....lis bien tous les sujets de ce site,et surtout soit constructif et pas polémiste,merci,dd

dd39

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé