Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

c/ccote de la pommeraye

+2
Admin
dd39
6 participants

Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty c/ccote de la pommeraye

Message  dd39 Mar 6 Mai - 21:35

mr l'organisateur de la c/cote de la pommeraye ferait bien d'évoluer dans son comportement vis-à-vis du pilote régional basique de c/cote.non content de claironner partout qu'il était "pro-master",c-a-d,la formule morte née,qui prévoyait de faire rouler les amateurs locaux le samedi,et les élites le dimanche(,rien à voir avec la nouvelle formule qui sera essayée cette année,due à c demare,avec une finale de démonstration le dimanche apres-midi,qui est ouverte à tout le monde au départ).à ce jour,il fait la sourde oreille,au courrier envoyé par notre assoc avenir du groupe f,pour demander leur soutien aux organisateurs pour continuer à rouler apres 2009 ,en c/cote et slaloms.faut-il que l'on informe le public et tous les pilotes régionaux de son attitude,pour qu'il évolue.le jour ou il n'y aura que les élites qui rouleront,combien seront-ils?le public répondra t'il présent?on va voir la suite des evenements,d'ici le23/05,...didier deniset,président de l'association avenir du groupef

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty Re: c/ccote de la pommeraye

Message  Admin Mar 6 Mai - 21:41

Bien dit Président Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty Re: c/ccote de la pommeraye

Message  M M Mer 7 Mai - 14:08

je suis partisan d'appeler au boycott de ces épreuves, après tout si ils ne veulent pas de nous, qu'ils se rassurent on ne veut pas d'eux. Nous on peut toujours courrir ailleurs et quand ils auront des plateaux de 20 voitures (si nous sommes solidaires) on verra comment ils se demerd...pour boucler les budgets !

M M

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty Re: c/ccote de la pommeraye

Message  Admin Mer 7 Mai - 19:52

certes, mais comme tu le dis Michel, encore faudrait il etre solidaires, et quand on voit que certains rechignent déjà à mettre les autocollants ... j ai du mal à imaginer un boycott Wink !
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty Re: c/ccote de la pommeraye

Message  M M Mer 7 Mai - 20:23

tu as raison, il y en aura toujours pour se dire "si il n'y a personne dans ma classe je vais peut être gagner"
Pourtant la solidarité ça paye, il y a 40 ans les petits et les sans grades ont fait bouger le pays en se serrant les coudes....mais c'est une autre histoire!

M M

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty Re: c/ccote de la pommeraye

Message  seb Mer 7 Mai - 22:04

Je ne suis pas tout à fait d'accord

je suis personnellement plus que solidaire, (l'autocollant sur la voiture et tout), un grand acharné du groupe F et adhère à 200% aux différentes actions, en essayant de faire ce que je peux de mon coté sur les course en vendant des autocollants et autre...
Seulement il est beaucoup plus facile de boycotter une course quand il y en a beaucoup dans la région. ce qui n'est pas le cas chez nous.

J'ai également pensé ne pas aller à la pommeraye, j'en ai parlé sur un autre site, et je suis d'accord avec DD39. Seulement la pommeraye, pour moi au fond de la bretagne, hormis une régionale, c'est la plus proche (230 km quand même). Le parcours est super, mais ça c'est un autre problème.

ET je ne parle pas de ceux qui ont des obligations par rapport à des sponsors locaux, qui veulent voir la voiture par exemple. Ca peut se comprendre

De plus, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne solution, le but n'étant pas que les courses disparaissent une à une faute de concurrants. j'espère seulement qu'ils vont prendre conscience de ce qu'ils risquent de perdre s'ils continuent d'agir comme ça.

Donc, je milite activement pour le groupe F, je partage l'avis de DD39, mais je pense tout de même que je ferai cette course.
Et puis, si les groupe F les répugnent tant que ça, peut-être que cela les fera ch... d'en voir ce jour là.

Et puis la course n'a pas encore eu lieu, et on peut encore espérer en se disant que le courrier peut encore revenir.

c'est un problème délicat, et je ne pense pas qu'il faille juger le choix de chacun (d'y aller ou pas). Le problème de militer ensemble, ceux qui rechignent à mettre les autocollants, c'est un autre problème. (du moins, je pense)
SEB
seb
seb

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty c/cote de la pommeraye

Message  jmd Mer 7 Mai - 22:54

Bonsoir
si un organisateur ne signe pas la lettre de l'asso , c' est que la prolongation de "notre" groupe f ne l'interresse pas donc je ne vois pas pourquoi lui donner mon argent ni meme celui de mes partenaires ,aussi je dis oui au boycot et je l'appliquerai dans les courses du sud à+ J Marc Di.Meglio
jmd
jmd

Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty cousres boycotte

Message  loula18 Lun 24 Mai - 20:02

je ne fait d épreuves du cham de france , il nous prenne notre fric , et pas de points , de plus m dosiere viens de modifier le réglement pour les voiture fermé en g f , plus de prime, c est sur se faire tapé part une g f , de type cg , contre une bmw toute options, cela fait ridicule..comme se monsieur a du pouvoir , on modifit pour qu il puisse gagné, moi a ça place , je prend ma retraite, il a du oublier , les anné quand il courrais sur une rallye 2. pour moi se n est pas un psortif , il faut savoir , perdre , comme gagné, mais respecté les autres , se qui n est de mise....dp.jm tu me connait je suis de tout coeur avec toi dans se que tu dit .dan.

loula18

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

c/ccote de la pommeraye Empty Re: c/ccote de la pommeraye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser