groupe fc invités à c/cote de lausonne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty groupe fc invités à c/cote de lausonne

Message  dd39 le Sam 24 Mai - 8:57

marc habouzit,l'organisateur dela c/cote de lausonne et membre du groupe de travail coupe de france de la montagne,n'apas oublié qu'il était un ancien pilote de gr f,avant de passer à la monoplace.les06/07 juillet ,il invite les gr fc à lausonne, 80km au sud de st'etienne,à coté du puy,,les auvergnats,seront présents;assenault,breysse,tholly...des pilotes du sud sont annoncés,je fait de la pub ds ma ligue,deniset pere et fils ok,j'espere que lafosse sera pret,de rhone-alpes;galussi,j' en attds d'autres....damnon,simonot,simonnet,hennu,henry,vielmi,,sapin.cela doit etre le rendez-vous des gr fpour 2008,biensur pour ceux qui ne sont pas trop loin,,l'assoc compte sur vous,je vais questionner marc sur la possibilité de faire un rassemblement gr f,si il y assez de place etc...envoyez message pour dire votre venue ,merci,sur le site avenirdugroupef.forumpro.fr

dd39

Revenir en haut Aller en bas

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty Re: groupe fc invités à c/cote de lausonne

Message  Yves Terrasse le Sam 24 Mai - 18:58

Normalement je monte si je n'ai pas de problèmes. Merci à Marc Habouzit pour son soutien
Yves Terrasse
Yves Terrasse

http://groupef.skyblog.com

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty rassemblement groupe f à lausonne

Message  dd39 le Dim 25 Mai - 20:13

suite à contact avec marc habouzit ,ce jour ok pour place rassemblement groupe f à lausonne,le 06/07 juillet,cad en clair ,hormis concurrents gr fc invités,l'assoc se fera un plaisir de rassembler un maximum d'autos type gr f à cette occasion,....à+ dd

dd39

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty Re: groupe fc invités à c/cote de lausonne

Message  Admin le Ven 30 Mai - 20:39

Salut à tous,
apres avoir contacté l' Asa Velay-Auvergne , organisatrice de cette course,
Arrow la demande d'engagement sera disponible dans les jours à venir sur le site Rallye 2000.
Je ferais mon possible pour la mettre en ligne ici aussi.
En esperant que vous repondrez en masse à cette initiative , et de tous les horizons Very Happy

à+
Louis
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Message  Admin le Jeu 12 Juin - 20:53

super, Merci Ducou21 Wink
Admin
Admin
Admin

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty soupe aux choux à laussonne

Message  dd39 le Jeu 12 Juin - 21:05

j'ai contacté marc habouzit,un repas est organisé le samedi soir,une soupe aux choux",plat local garnis.....je pense que l'assoc participera à la restauration des pilotes qui font le déplacement.....je vais en parler à alexandra....il serait bon que les pilotes qui sont surs d'y aller se manifeste,des maintenant,pour réserver....je me suis liberé....je ne pouvais manquer ce rendez-vous.ci dessous liste hotels,à moudeyres;5 km;la randonnée;0471051787...le pré bossu;0471051070....au monastier/gazeille,+-10km;le moulin de savin0471083150,les acaccias0471083811,le provence0471038237....à+ dd

dd39

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty parc à laussonne

Message  dd39 le Mer 18 Juin - 22:06

m habouzit nous gardera le parking complet de l'usine de meubles(pour ceux qui connaissent)déja qq noms;deniset,ritter,terrasse,januel,assenault,breysse,galussi,gras,di-meglio,en attente de confirmation;simonnet,simonot,henry,lafosse,damnon,copet....

dd39

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty cc de Laussonne

Message  Ben le Jeu 19 Juin - 15:19

Merci pour tes renseignements !! je serais présent également. Benjamin Vielmi

Ben

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty pilotes présents à laussonne

Message  dd39 le Jeu 19 Juin - 19:27

januel,devrait venir....si jm di-meglio,lit ce post,qui vient du sud?+prévoir monter banderolle,merci

dd39

Message  Admin le Jeu 19 Juin - 22:07

JL Ferrando sera là aussi , pilote du sud , nous l'avons eu au tel.
Richard sera peut etre là, on va voir, la voiture est prete ce week normalement.

à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Message  dd39 le Ven 20 Juin - 19:41

en plus pour laussonne;brun,tholly,perrin,pinat,ville....déja+de 20 pilotes

dd39

Message  Yves Terrasse le Dim 22 Juin - 20:45

J'ai eu un petit soucis. J'étais en démonstration à la montée historique du Colombier (26) et en sortie d'épingle j'ai cassé un culbu et après changement mon moteur ne prenait plus de tours. Je fais une autopsie demain et je vous tiens au courant pour Laussonne
Yves Terrasse
Yves Terrasse

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty 2 de plus et pas n'importe qui

Message  dd39 le Lun 23 Juin - 15:59

l'écurie des cristallines sera au complet à laussonne,avec la venue de claude damnon,qui est au groupe f ce qu'est le bordeaux aux grands vins,avec sa "mithique "1000 ....et notre tres chere secrétaire alexandra,à qui j'avais glissé l'idée ,à la c/cote des monts du jura....en esperant qu'yves terrasse ai pu réparer....

dd39

Message  Yves Terrasse le Mer 25 Juin - 12:22

Ca y est on a réparé on sera là pour ce qui j'espère sera une grande fête
Yves Terrasse
Yves Terrasse

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty déja une belle liste

Message  dd39 le Jeu 26 Juin - 8:16

fc4;coulaud,terasse,deniset...fc3;di-meglio,damnon,celle,lahmar,bailly,vaucanson,....fc2;apparicio,cresson,baghtcheejian,tholy,breysse,assenault,brun,januel,vielmi,ribot,arvet....fc1;dumas,perrin,forcella,das neves,chapat,pic,pieyre,galiussi,rutily,godot jc et a,bourdon,beney,aucan,bagnol....manque réponses;gras,simonnet,henry,ritter,lafosse,cresson,ferando,massié,pinat,ville....esperons 40 autos..à+ dd

dd39

Message  Yves Terrasse le Sam 28 Juin - 0:17

Juste une question : est ce qu'il faut quand même envoyer une demande d'engagement?? Et si oui serait il possible d'avoir l'adresse mail de l'asa svp?? Merci d'avance
Yves Terrasse
Yves Terrasse

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty pré-liste laussonne+bilan au 30 juin

Message  dd39 le Sam 28 Juin - 9:20

excusez moi,je croyais l'avoir mis en milieu de semaine,c'était mercredi;fc4;terasse,deniset,coulaud....fc3;di-meglio,damnon,celle,lahmar,bailly,vaucanson,...fc2:apparicio,cresson,baghtchejan,tholy,breysse,assenault,brun,januel,vielmi,ribot,arvet,....fc1;dumas,perrin,forcela,das neves,chapat,pic,pieyre,galiussi,rutily,godot jc et a,bourdon,beney,aucan,bagnol....lafosse devrait etre pret....attente de réponsede;gras,simonnet,henry,ritter,cresson,ferrando,massié,pinat,ville....on était 35 mercredi....prevoir de nous dire le nombre de repas à reserver pour le samedi soir,l'assoc paiera le repas du pilote fc....
bilan à fin juin;on a 96 pour cent de réponses positives des organisateurs....sur total de 56 c/cot e organisées('sans les 6 annulées)EN COUPE DE FRANCE +4 d'outre-mer non contactées,on a 2 refus;,bouc bel air,livradois-forez.....en cfm;ok pour col st pierre,bagnols,abreschwiller,la broque,beaujolais.....refus pour LAPOMMERAIE.....on a déja l'accord de 21 courses apres le 30/06....accord aussi de 21 slaloms déja parvenus...statistiques 2008 sur 15 courses déja faites,j'attends "echappement"de juillet,ce samedi,j'espere,pour les completer....des réunions ont lieu mardi à la ffsa,cfm et coupe de france,je fais parvenir des infos à CERTAINS membres.....

dd39

Message  dd39 le Sam 28 Juin - 10:29

j'étais pas reveillé,vu liste mise 2 fois....pour mr terrasse,voir adresse mail dans les posts ci-dessus,pour svp envoyer engagement,+ tel orga ds reglement....

dd39

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty belle liste à laussonne

Message  dd39 le Mar 1 Juil - 21:00

l'assoc peut etre satisfaite de la mobilisation des pilotes,ce jour,45 pilotes Very Happy :fc4;terasse,deniset,coulaud....fc3;jacques,di-meglio,damnon,celle,lahmar,bailly,lafosse,vaucanson,...fc2;aubert,apparicio,fel jc et js,cresson,baghtchejian,tholy,fernando,rossi,ville,breysse,assenault,brun,januel,massy,vielmi,ribot,arvet,dumas,perrin,forcella,das neves,chapat,pic,pieyrre,galiussi,rutily,godot jc et a,bourdon,beney,aucan,bagnol,pinat,....à samedi,nous comptons sur vous pour participer au repas de samedi soir,l'assoc offrira le repas aux pilotes Laughing ....dd

dd39

Message  seb le Mar 1 Juil - 21:58

salut à tous
Bon courage à tous ceux qui seront à laussonne ce weekend et amusez vous bien. j'ai pensé y aller un moment, mais ça faisait vraiment trop juste en temps depuis ma lointaine bretagne.
Peut-être un début d'espoir pour notre cause qui est de pouvoir continuer à rouler avec nos voitures au delà de 2009 quelque soit la dénomination du groupe: Le groupe E1 est sur la liste d'engagés de la course de cote de vuillafan. peut-être n'est ce que le début. Ce serait bon signe pour nous non?
seb
seb

Message  alexr2 le Lun 7 Juil - 0:13

Me voilà de retour de Laussonne où je m'y suis rendue en ma qualité de secrétaire de l'association.... Ce fut un vrai régal pour les yeux et les oreilles... pas moins de 40 groupe FC... et en prime un scratch pour l'une d'entre elle Very Happy ... Félicitations à F.ASSENAULT pour cette belle performance.

Je profite de ce petit message pour remercier notre hote du week end, Marc HABOUZIT, qui a invité les pilotes... Une superbe organisation Smile
alexr2
alexr2

Message  Admin le Lun 7 Juil - 11:12

Un grand Bravo, on ne pouvait rever mieux pour notre Groupe.
Merci encore à Marc Habouzit pour cette initiative.
Admin
Admin
Admin

groupe fc invités à c/cote de lausonne Empty succes total à laussonne

Message  dd39 le Mar 8 Juil - 6:44

que dire,sinon remercier encore m habouzit de son initiative,nos membres ont répondu présents,45 engagés,qq forfaits de derniere minute,....et puis quelle région de c/cote!..voila ou se situe l'avenir des c/cote,un plateau varié,un public mordu,un beau parcours....et puis la cerise sur le gateau,c'est quand meme le classement scratch,chanceux pour le gr f,mais....quel coup de projecteur supplémentaire pour l'initiative de marc,(bien le bonjour à nos détracteurs,en passant)....on en a appris encore de bien "bonnes",sur le sort qui "semblait" nous etre promis,(j'emploie l'imparfait,vous voyez, la nuance).....une compilation de nos arguments,va sortir bientot,....rendez vous à chanaz,cacharat,lormes,pour tous nos supporters,ce week-end....à+,et encore merci à marc...on essayera d'etre autant en 2009,à laussonne....dd

dd39

Message  M M le Mar 8 Juil - 19:40

EN SOUTIEN AU GROUPE F un bel encart dans compte tours de ce mois ci

M M

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant