pilotes des ligues voisines de laussonne

pilotes des ligues voisines de laussonne Empty pilotes des ligues voisines de laussonne

Message  dd39 le Sam 14 Juin - 7:39

je ne comprendrais vraiment pas que des pilotes du gr fc,des ligues;rhone-alpes,auvergne,bourgogne-franche-comte,aillent à la c/cote du pilat(c/cote ,tres belle,contre qui je n'ai rien,mais qui a changé de date cette année,et c'est mis d'elle meme en concurrence avec laussonne,je l'ai faite l'an passé)et ne viennent pas à laussonne.....c'est+-80km de +.....on vous offre 140euros d'engagement.....soit ils ne méritent pas que l'on se battent pour leur avenir,alors que l'on organise ce rassemblement,qui sera unique dans la saison.....soit ils iront gagner une classe ou groupe au pilat,qui rembouseront leurs frais,mais qui n'auront, aucune valeur sportive parce que les + vites seront à laussonne.....suite à cette course,on saura reconnaitre,les fideles défenseurs du groupe f....je ne parle pas des pilotes qui sont tres éloignés de laussonne biensur....jm di-meglio doit monter avec des pilotes du sud,par exemple....pour les pilotes,et fans de toute la france,réservez la date de la finale à ales les 20/21/09,ou nous les saurons accueillir,à+,dd

dd39

Revenir en haut Aller en bas