Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

bilan action au 30/06

bilan action au 30/06 Empty bilan action au 30/06

Message  dd39 le Dim 29 Juin - 11:41

j'ai fait le bilan des retour"lettres aux organisateurs",il est édifiant....sur 56 courses organisées,au 30/06,(sans les7 courses annulées ou reportées)en coupe de france de la montagne,4 n'ont pas été contactés en outre-mer,....on enregistre seulement 4 refus;LIVRADOIS-FOREZ,VAL PRES LE PUY,BOUC BEL AIR,GASSIN....soit 48 retours favorables,sur 52....cela veut dire que les organisateurs sont à nos cotés ....en cfm,aussi,seul LA POMMERAIE ,n'est pas d'accord jusqu'à ce jour......j'ai aussi sous le coude l'accord de 21 slaloms.....et ceux favorables de 21 c/cote apres le 30/06,mais déja contactées.....on a pas loin de 1000 sondages,collectés.....voila un bilan qui inscite à perseverer notre action.....je finis aussi de paufiner mes statistiques 2008,des pourcentages des differents groupes...cela s'annonce édifiant,actuellement,sur 15 courses seulement analysées;fc(13)+fa(9)+fn(18) soit 40 pour cent du plateau,à mettre dans la balance......à+,il faut que je rédige une info,pour les personnes concernées par notre action....et encore merci à tous pour le travail réalisé.dd

dd39

Revenir en haut Aller en bas