decibels pour la finale des c/cote à ales

decibels pour la finale des c/cote à ales Empty decibels pour la finale des c/cote à ales

Message  dd39 le Ven 11 Juil - 15:45

suite à rencontre de pilotes gr f du sud ,à laussonne ,qui m'ont dit que c'était la réglementation circuit(tolerance 100 décibels) qui était appliqué lors des c/cote sur ce circuit.....ce sera le cas pour la finale du 21/09,jm roger,président de la commission coupe defrance de la montagne me l'a confirmé ce jour.....prévoyez le si vous penser y participer,et n'attendez pas de le découvrir sur le reglement de la finale....de toute façon,au 01/01/2009,les 100 décibels seront obligatoires en c/cote(c'est déja effectif en rallye et circuit en 2008),cela fait investir 6 mois en avance,....je pense que c'est une info importante pour les futurs finalistes.dd

dd39

Revenir en haut Aller en bas

decibels pour la finale des c/cote à ales Empty Re: decibels pour la finale des c/cote à ales

Message  M M le Ven 11 Juil - 18:57

pour moi le problème c'est pas le silencieux car j'ai anticipé, le problème c'est que je n'aurai jamais assez de points pour y aller!!!!!!!!!!!!
mdr Laughing

M M

decibels pour la finale des c/cote à ales Empty decibels pour la finale des courses de cote à Ales

Message  jmd le Ven 11 Juil - 22:00

Je vais me renseigner mais la limite sur ce circuit est inferieure à 100 db . JMD
jmd
jmd

decibels pour la finale des c/cote à ales Empty Re: decibels pour la finale des c/cote à ales

Message  Yves Terrasse le Sam 12 Juil - 18:00

A la première édition de la course de côte je crois que c'était 90 décibels. Il faudrait que je retrouve le réglement.
Yves Terrasse
Yves Terrasse

http://groupef.skyblog.com

decibels pour la finale des c/cote à ales Empty decibels pour la finale des courses de cote à Ales

Message  jmd le Sam 12 Juil - 22:33

Tu as raison Yves 95 db en semaine et 90 db le week end !!!!!
jmd
jmd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé