reglement pour 2009

reglement pour 2009 Empty reglement pour 2009

Message  pichonnier le Ven 5 Déc - 21:39

bonsoir didier les casques sieges et harnais compatible hans sont ils obligatoire pour 2009 vu que l ont entend tout et n importe quoi merci

pichonnier

Revenir en haut Aller en bas

reglement pour 2009 Empty Re: reglement pour 2009

Message  dd39 le Sam 6 Déc - 9:44

harnais et siege, homologués fia ,ainsi que casque,prendre compatible hans car ce systeme obligatoire en 2010
si tu as déjà siege,casque,harnais,fia,tu as rien à changer
reglement sorti sur site ffsa,c/cote 2009

dd39

reglement pour 2009 Empty la course n'aurai donc plus de prix ILLIMITEE???????????????

Message  Louis-Jean-Braye le Sam 27 Déc - 15:07

Un peux de sécu je veux bien mais trop c trop 2010 hans ou pas 800€+casque300€+harnais+baquet compatible Evil or Very Mad .HALTE AU FEU MOI JE DIT NON IL FAUT PAS QUE L'ON RENTRE DANS CE PIEGE IL N'Y AURA PLUS DE LIMITES ENSUITE. ou alors ETRE COMPLETEMENT HORS LA LOI EST FINIR EN PRISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE DIT ET LE REDIT JE VAIS DEVENIR DINGUE ET IL N'Y AURA PAS QUE MOI!!!!! A bon entendeur salut c'est de l'escroquerie et de l'abus!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

http://fiatprotocote.blogspot.com/

reglement pour 2009 Empty qui est pour et qui est contre le hans

Message  Louis-Jean-Braye le Sam 27 Déc - 19:05

Mobilison-nous contre LA FIA FFSA tout ceux qui nous mettent des battons dans les roues Twisted Evil MERDE!!!! il faut faire vite!!!!! PUTAIN il ya personne qui bouge! OH!! réveil.Organisons nous même nos courses ça soulagera la FIA Suspect FFSA.LE CICUIT APPARTIENT A L'ETAT DONC IL FAUT FRAPPER LA bom ! POUR NOTRE LIBERTE D'EXPRESSION!!!!!!! cheers
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

http://fiatprotocote.blogspot.com/

reglement pour 2009 Empty Re: reglement pour 2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé