MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE

MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE Empty MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE

Message  Admin le Mar 6 Jan - 12:39

A l'attention de tous les membres actifs et/ou lecteurs du forum de l'association Avenir du Groupe F :

Aujourd'hui le 06/01 j'ai eu Didier Deniset au téléphone, à savoir : la situation de l'Avenir du Groupe F telle que nous l'avions annoncée suite à la réunion du 15/10/08 est toujours la meme , sa prolongation jusqu'en 2013.Didier doit rappeller pour la Nième fois Mr Leuvrey dans la journée.
Cependant, il est vrai que cette prolongation n'est pas mentionnée dans le réglement de ce début d'année.
Nous avons fait , faisons et continuerons de faire le maximum pour éclaircir la situation au plus vite à la demande de tous, ce qui est largement compréhensible.
Toutefois,il serait bon que certains rapides du clavier s'abstiennent d'aller écrire leur propre interprétation des choses à tort et à travers sur tous les forums.
Jusqu'à présent tous vos messages ont été publié sur ce forum, mais certains n'ont pas l'air de comprendre qu'il s'agit ici du support internet de l'association , laquelle a besoin d'un minimum de cohérence vis à vis de la fédération.
C'est pourquoi je me vois à partir de ce jour dans l'obligation de mettre un frein aux messages polémistes et aux auteurs à la liberté d'expression débridée.

Louis
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE Empty Re: MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE

Message  M M le Mer 7 Jan - 19:57

Bonjour àtous,

j'ai joint ce matin L Chamard à la commission technique de la FFSA car il y avait contradictions entre deux règlements :
dans la règlementation montagne le siège FIA était obligatoire pour tous les groupes dès 2009
dans la règlementation technique du groupe F, le siège était simplement conseillé.

Il s'est trompé et doit apporter une correction le siège FIA est bien obligatoire en groupe FC en 2009.

J'en ai profité pour attirer son attention sur le fait que si le groupe FC s'arrêtait fin 2009 ce type d'achat ne serait pas consenti par les pilotes.
Il m'a dit que lui + F Bernard étaient pour la continuation du groupe F, peut être dans un groupe Z ou alors sous une autre forme (les modalités ne sont pas encore fixées) et que les nouveaux passeports techniques d'il y a 4 ans avaient assaini le parc et qu'aujourd'hui il restait de belles voitures. A priori il ne devrait pas y avoir de problème, affaire à suivre d'ici quelques semaines....

M M

Message  satanas le Mer 7 Jan - 22:18

il ne fautpas confondre inquietude et impatience il est normal qu on le soit a la lecture du rglt 09 sur le site " officiel "certes peut etre pas valide mais tout le monde prepare sa saison sans savoir a quel sauce il va etre mange !! le probleme est toujours le meme depuis des annees le reglement devrait sortir au moins un avant son application ca permettrait d en corrige les erreurs qui a quelques semaines du debut de saison font investir les pilotes parfois pour rien !!! maintenant si vous ne voulez plus de nous sur le forum "de " l association dites le

satanas

Message  SAXO KIT CAR le Jeu 8 Jan - 12:29

Bonjour,

Parfaitement d'accord avec SATANAS . Depuis des mois nous évoluons dans un "flou artistique" tout à fait indigne et malsain. Je le dis et le redis nous ne sommes pas les Ecuries ou Team de la F1 ou du WRC, nos budgets sont plus que limités et il serait irresponsable d'investir dans nos voitures et équipements ou solliciter les "Sponsors" avec les incertitudes qui pésent encore sur nos têtes.
La situation actuelle ce n'est pas nous qui l'avons créé : Des technocrates qui n'y connaissent rien prennent des décisons suicidaires, le tout enrobé dans un manque de communication ou la rumeur est reine.
Pour en terminer, je pense qu'un "forum" est un endroit où tout le monde peut s'exprimer tant qu'il reste poli et dis des vérités. Si ces vérités fachent il faut le dire clairement comme SATANAS j'irai les dire ailleurs. Cordialement

SAXO KIT CAR

MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE Empty MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE

Message  Louis-Jean-Braye le Jeu 8 Jan - 16:44

Bonjour.Je voudrai savoir si il faut petit silencieux? Quel domage!!! Sad Une groupe F qui ne fait pas de bruit perd de son charme!!!Questions préocupantes "je dis quoi au mécano que je paye 100€ de l'heure Shocked qui me monte un baquet hans? Qui me refasse toutes les lignes essence.Je doit changer le réservoir neuf pas fia c'est pourtant le même!!! On viens de remodifier l'arceau et d'autres choses!!!Je peux garder mon casque moto ou fia. Le réglement nous sommes plusieurs à le lire mais il change trop souvent study .Le harnais est neuf fia jusqu'en 2012. Mon aileron ar est plus petit que hors tout origine ok et pourtant j'ai été en contact avec un expert qui me dit si il dépasse vous le coupez affraid (500€).La liste est longue trop d'ailleur!!!J'aurai voulu investir dans les roues ,pas possible je suis au rouge à la banque!!!. Quatre courses 1500€ .Voilà! 5000€ de prépas je ne peux pas payer plus j'en suis à 20.000€ de dépense mon banqier craque et mes aides et associés m'ont lachés car le group F n'est pas crédible.
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

http://fiatprotocote.blogspot.com/

MISE AU POINT EN CE DEBUT D'ANNEE Empty crte on c'est un peu lâcher

Message  Louis-Jean-Braye le Dim 15 Fév - 23:23

Mais par énergie du désèpoir,et non par méchanceté gratuite Je pense que sauf miracle vu que je n'ai plus d'argent "je ne pourrai pas courir en 2009" Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé