Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

+4
tophy6
tijo29
dd39
SAXO KIT CAR
8 participants

Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  SAXO KIT CAR Dim 18 Jan - 13:40

LIVRE DES CONDOLEANCES

SAXO KIT CAR

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty qu'est-ce que cela veut dire

Message  dd39 Dim 18 Jan - 21:59

si t'as rien compris, lis bien tous les posts Shocked ...on en est pas du tout aux condoléances me semble t'il....on est pas le31/12/2013 Very Happy

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  SAXO KIT CAR Dim 18 Jan - 22:47

DEJA 6 COPAINS ( et pas des minables) DANS MON ENTOURAGE DIRECT QUI NE VONT PAS FAIRE LA SAISON 2009 .....( Motif : Equipements trop chers - Trop d'incertitudes sur le groupe F). J'AIMERAI SAVOIR SI l'HECATOMBE NE TOUCHE QUE CES CONNAISSANCES PERSONNELLES ?????

JE PENSE QU'IL FALLAIT CARREMENT ALLER A L'AFFRONTEMENT ET BOYCOTTER LA SAISON 2009.

IL Y EN A QUI VONT ETRE VRAIMENT CONTENTS.......


CE MESSAGE EST UN ADIEU . PROMIS PLUS JAMAIS PLUS JE NE VIENDRAI VOUS IMPORTUNER SUR CE FORUM.

SAXO KIT CAR

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  tijo29 Jeu 22 Jan - 2:29

12/01/09 INFOS FFSA
Voitures caduquesLe Comité Directeur de la FFSA a pris dernièrement les décisions suivantes.
FA/FN
Le Comité Directeur entérine le principe de création d’un « Groupe Z » pouvant accueillir les Groupes FA/FN au-delà de leur date limite de caducité.

FC/FS/F 2000 Spécial
De la même manière, la proposition de prolonger l’utilisation des voitures des Groupes FC/FS/F 2000 Spécial est entérinée.


Merci à l'association avenir du groupe f et son président pour son dévoument son travail sa bonne humeur et il en faut ...!!!!.Malgré la mauvaise foie de certain crétins avec leurs polémiques, qui parle pour ne rien dire et qui auraient pu faire plus de mal que de bien . Un rappel l'association a pour but la prolongation du groupe f mission accomplie point barre . Pour le reste siège casque etc ce n'ai pas son rôle et tout les groupes sont logés à la même enseigne faite comme cette association mobilisez vous l'union fait la force.

[img][/img]

tijo29

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : OUEST

http://avenirpassiongroupef.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  tophy6 Jeu 22 Jan - 9:55

...


Dernière édition par tophy6 le Ven 23 Jan - 21:42, édité 1 fois (Raison : hors sujet)

tophy6

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty bravo

Message  antoine cassier Jeu 22 Jan - 16:33

moi je dit bravo a toutes l equipe notament dede malgre la connerie humaine de certains les bananes vont encore faire parler un bon moment

antoine cassier

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty contrepouvoir

Message  dd39 Ven 23 Jan - 17:26

les pilotes qui partagent l'avis du "mr contrepouvoir"peuvent vite aller sur le site"simca competition"car ce n'est pas ici que nous laisserons dériver de tels propos,qui ne sont bons qu'a nous discrediter vis à vis de la ffsa.....
de plus ils usurpent le nom de "simca" qui est l'auto type du groupe f,et de nos pilotes qui nous ont soutenus dans notre dialogue avec la ffsa.....
ce n'est pas sous le couvert de "simca 1000",qu'ils devraient avancer,mais de" contrepouvoir",il est toujours plus facile de se cacher,derriere un "mythe",car "simca "cela en est bien un,la dérive se fera sans notre association ,soyez en persuadés,et nous y veillerons,

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  anthony418 Ven 23 Jan - 20:11

dd39 a écrit:si t'as rien compris, lis bien tous les posts Shocked ...on en est pas du tout aux condoléances me semble t'il....on est pas le31/12/2013 Very Happy
Bonjour, à tous je voulais savoir si la date du 31/12/2013 était bien valable pour les F2000S en rallye ou bien uniquement en côte ???
Merci d'avance

anthony418

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  florent Ven 23 Jan - 22:56

Salut DD,

je n'ai pas bien compris ta réaction par rapport à l'intervention de Tophy 6...
Il me semble (et je ne veux surtout pas "polémiquer") que sa démarche est louable et je pense (mais je peux me tromper) qu'il veut essayer de faire bouger les choses dans le bon sens...
Je crois qu'il prend justement exemple sur l'action que toi (en tant que président de l'association du Groupe F) a fait afin de pouvoir que NOUS puissions continuer à assouvir notre passion chaque week-end...
Je pense que tout le monde est d'accord sur l'absurdité des 5 ans de validité pour les baquets, harnais, etc...Je pense que le principal sujet de cet hiver de tous les pilotes (Côtes, Rallyes, etc..) est là...
Les coûts deviennent de plus en plus chers et beaucoup d'entre nous vont raccrocher le casque cet hiver...
Nous avons (et SURTOUT TOI) fait bouger les choses, il essaye à sa manière, de faire quelque chose pour les pilotes amateurs...
Le site "SIMCA" est un site ou pas mal de pilotes communiquent, Simca ou non d'ailleurs, car les normes de sécurité ne concernent pas que les 1000 !!!!
Essayons d'agir unis vis à vis de la FFSA, cela nous rendra plus crédible (tu sais de quoi je parle)...
Il ne faut bien sûr pas faire n'importe quoi, mais agir de façon crédible vis à vis de la FFSA de la même façon que tu as mené l'action du Groupe F...
Aprés avoir (grâce à ton action) pu permettre la continuité du Groupe F, un autre problême se dresse devant nous mais qui celui-là concerne beaucoup plus de monde...Essayons d'être unis pour avoir un résultat positif car finalement nous la même passion...

Sportivement

Florent

florent

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  dd39 Sam 24 Jan - 10:05

ok,je veux bien comprendre vos problemes,je suis allé voir la rubrique forum,de "simca compétition"qui n'est pas si virulente que cela,tant que cela ne dérive pas ....je n'y ne vois aucun inconvénient,à vos débats,mais que certains viennent" déraper"sur ce site....

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  Yves Terrasse Sam 24 Jan - 13:50

anthony418 a écrit:Bonjour, à tous je voulais savoir si la date du 31/12/2013 était bien valable pour les F2000S en rallye ou bien uniquement en côte ???
Merci d'avance

Je me permets de répondre car DD n'a pas du voir ton message. Si j'ai bien compris, les F2000S devraient rejoindre le FC en 2010 et donc plus de rallye pour nos autos
Yves Terrasse
Yves Terrasse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

http://groupef.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty f2000

Message  antoine cassier Sam 24 Jan - 15:22

jecomprend pas bien avec ce que tu veux dire je suis pilote f2000 et je voit pas pourkoi la fede est pas amis avec nous

antoine cassier

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  florent Sam 24 Jan - 15:27

Mr Louis-jean Braye,

c'est justement ce genre de propos qui discrédite tout le travail de dialogue et de proposition qui a était fait içi...
Ce n'est pas comme ça que l'on fait avancer les choses...

florent

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F Empty Re: LE GROUPE F EST MORT....VIVE LE GROUPE F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser