liste correspondants

liste correspondants Empty liste correspondants

Message  dd39 le Sam 17 Nov - 19:11

par rapport au sujet"2009 et apres"voici une liste de pilotes ok pour contacter les organisateurs de c/cotes.ligue01 (nord)debarre s et e,a vermesch.ligue 02(champagne-ardennes)c charveaux. ligue 03 (alsace-lorraine)p bukowski,a wingerter,s lepaul,g poinsignon(cfm).ligue04;(bourgogne-franche-comté)a meurat,d deniset,r simonnet,p simmonot,c damnon,r copet,b deulniau,jp prevost(cfm).ligue 05;(rhone-alpes)r martin,f santarelli(cfm),d lansard,s galiussi,p perrin,a sapin,m cotleur,r lhermet(cfm)ligue 07(paca)c et p renzacci,d carifi,p bardin,d hauf,h bourdon,ligue 08(languedoc-roussillon)p béoletto,a jacquot.ligue09(midi pyrenées)jm respaud.ligue10(aquitaine)f viguier,m lestage,x burgevin(cfm)ligue12(bretagne-pays de loire)l martin,jy et m legoff,jm guibot,p bodinier,jy roussel,ligue13(normandie) l nouet,g perron,j duclos,n fouquer.ligue14(ile de france)l hangard,p mont,d rebois,f francais.ligue15(centre)m mabilleau,a dubois,p richardeau,a brissetbonnet,e charon.ligue16((auvergne)f breysse,y tholly,f assenault,r brun.ligue17(limousin)l lafosse,jl trayaud.en + à venir;4 pilotes( ligue languedoc)par p béoletto.pour les autres pilotes interessés,ex tony1000,transmettre vos adresses postales et mail+tel et portable à notre charmante et véloce pilote secrétaire de notre assoc;alexandra meurat,9 ruecharles briffaut,21000 dijon,tel ;0665257628,mail;alexandra.meurat@orange.fr età mon adresse mail;didier .deniset@wanadoo.fr.il nous manque la ligue11( poitou-charentes)une seule c/cote organisée?,svp contacter des pilotes de cette région ou qui vont y courir.cette liste est un bon début ,penser vous qu'un ancien pilote de grand renom serait utile pour parainer notre action;j'en connais un,j'attds vos réponses

dd39

Revenir en haut Aller en bas

liste correspondants Empty Re: liste correspondants

Message  Admin le Sam 17 Nov - 22:54

en effet une bien belle liste , qui s'étoffera encore je l'espère .
un grand Merci à dd39 pour le travail acccompli en amont , puisque c'est quand meme un boulot non négligeable que de contacter tout ce monde.
a+
Louis
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

liste correspondants Empty svp vos adresses completes

Message  dd39 le Dim 18 Nov - 21:48

pour les nouveaux pilotes interessés ,envoyer adresse complete;postale,email,tel + portable àmoi et alexandra par mail ou tel ,merci,si ce n'est pas complet cela nous fait du boulot supplementaire,merci

dd39

Message  Admin le Lun 19 Nov - 22:25

salut à tous,
pour repondre à ta proposition en fin de message concernant l'appui d'une personne de renom , j'y avais justement songé ;
je suis quant à moi favorable , puisque je pense que cela peut nous aider d'un point de vue médiatique.

a+
Louis
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

liste correspondants Empty nouveaux correspondants

Message  dd39 le Dim 25 Nov - 18:01

bonjour, voici une liste de pilotes ok pour nous aider en2008;esbain m,mouilla,r(aquitaine),godot,humbert p,pichonnier s,(ligue bfc)di-meglio jm,monziols c(languedoc)kerlaux s(bretagne)brignol g(paca)guenot f,speaker d'auvergne et corrpsdt d'échappt .cela fait 1 liste de 70 pilotes à ce jour.

dd39

liste correspondants Empty nouveaux correspondants

Message  dd39 le Jeu 29 Nov - 18:03

en ligue03;bertona,en ligue 04;les2 curly,en ligue 05;p bogey,en ligue 07;g pelosi,en ligue10;labarbe j,r moulia

dd39

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé