Championnat de France 2009

Championnat de France 2009 Empty Championnat de France 2009

Message  Ma passion? Le groupe F! le Mer 2 Sep - 22:23

Les engagés en groupe F se font rare en championnat de France! A l image de la saison, seulement 7 engagé à turckeim. Aïe AÏe Aïe
J'imagine la qualité des plateaux l'année prochaine, personnellement, je me suis pas déplacé cette année et je ne regrette pas !!!
Ma passion? Le groupe F!
Ma passion? Le groupe F!

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2009 Empty Re: Championnat de France 2009

Message  dd39 le Jeu 3 Sep - 20:40

vu comme le groupe f est traité en cfm,tu voudrais pas que les pilotes s'y rendent pour des "queues".
cette année,il manquait,r lhermet,x burgevin,entres autres.....ce sont les plateaux du cfm qui trinquent.....heureusement qu'il y a eu des jeunes de talent pour les remplacer,c poinsignon,p dubois....un sondage parmi le public,serait édifiant sur les autos fermées preferées des spectateurs;les januel,breysse,santarelli,prévot,seraint certainement plébiscités.
le plateau grf annoncé, de la finale de donzy ,est certainement le plus beau des groupes:poinsignon,dubois,burgevin,santarelli,cazalens,deniset,breysse,assenault,ruiz,bukowski,simonnet,simonot,carifi,tholly,lafosse?....et j'en oublie,c'est pas mal,qui vient aussi?,merci de répondre
tres beau parcours,accueil garanti,organisation rodée,que demander de plus,le beau temps et pas de casse

dd39

Message  Ma passion? Le groupe F! le Mer 16 Sep - 10:48

Regarder un peu les résultat de limonest, magnifique performance du groupe F, félicitation à tous !!!!
http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=1076&catCourse=mont
Ma passion? Le groupe F!
Ma passion? Le groupe F!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé