Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

réunion avenir du groupe f

réunion avenir du groupe f Empty réunion avenir du groupe f

Message  dd39 le Lun 19 Nov - 20:55

j'ai eu t lagarrigue au tel, il souhaite faire une réunion le samedi 08/12,avis à tous les pilotes contactés,ou d'autres interessés,cela se passerai à chalon/s/saone ou dijon ,rendez-vous ds la matinée,le temps que les + éloignés arrivent,ag de l'assoc,repas,réunion explication de l'action de 2008.lieu à définir.des infos suivront.

dd39

Revenir en haut Aller en bas

réunion avenir du groupe f Empty Re: réunion avenir du groupe f

Message  Admin le Lun 19 Nov - 22:30

salut à tous,

en effet je pense que cette réunion ne serait pas une mauvaise idée , puisqu'elle pourrait permettre de coordonner le plus gros de l'action.
Tiens nous au courant, dumoins, la date serait elle celle-ci à coup sur ?

a+
Louis
Admin
Admin
Admin

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Message  dd39 le Lun 19 Nov - 23:01

la date est sure, parle en à ton frere,je compte sur lui,iln'a pas d'adresse email?alexandra envoie des mails à ceux qui on 1 adresse

dd39

Message  Admin le Lun 19 Nov - 23:12

son mail : richard.martin315@orange.fr
j espere que tu as eu l adresse de F Viguier sinon je te la renvoie
a+
Louis
Admin
Admin
Admin

réunion avenir du groupe f Empty infos réunion

Message  dd39 le Dim 25 Nov - 22:36

nous avons l'accord déja d'1 vingtaine de pilotes,c'est bien le samedi08/12,à dijon,rendez vous à 10 h le matin,on inversera l'ordre des choses en commençant par les explications des actions en 2008 aupres des organisateurs de c/cote,réflechissez comment faire pour sensibiliser le public de façon concrete également,mise à jour des membres ds les ligues,repas ensuite, a.g l'apres-midi à 15 h,car th lagarrigue ne peut etre là avt,fin 16 h.on mettra en place 1 plan d'acces,svp confirmer votre venue par mail à alexandra ou moi,pour le nombre de repa sà prévoir,des infos suivront,à+

dd39

Message  Admin le Dim 25 Nov - 23:27

salut,
je t ai envoyé un mail pour faire le point sur la reunion
a+
Louis
Admin
Admin
Admin

réunion avenir du groupe f Empty liste pilotes presents samedi

Message  dd39 le Dim 2 Déc - 22:30

2 curly,2 godot,simonet,meurat,deniset,simonot,damnon,charvaux,pichonnier,lahmar,mabilleau,charon,richard,louis,papa martin,breysse,galiussi,bukowski,bertona,di-miglio,bourdon,lansard,vielmi,perrin,lepaul,sapin,copet,hantz,humbert,+j'attds réponses de;santarelli,hennu,j henry,lhermet,assenault,tholly,à samedi

dd39

Message  Admin le Dim 2 Déc - 23:38

deja pas mal pour un premier rdv,
un compte rendu sera fait pour les gens de l ouest et envoyé par la poste ou mail pour ceux qui ne peuvent pas etre presents
a+
Louis
Admin
Admin
Admin

réunion avenir du groupe f Empty réunion de dijon

Message  dd39 le Dim 9 Déc - 20:02

je remercie toutes les personnes présentes à la réunion, la moitié des correspdts régionaux + de 40 sur les 85 inscrits,cette ag a vu le renouvellement du bureau suite à la démission de l'ancien bureau qui datait de 2002.sont élus;président;didier deniset,vice-présidents;joel henry,pascal simonotsecrétaire;alexandra meurat,secrétaire adjointe;véronique christ,trésoriers;richard et louis martin.l'adhesion a été fixée à 10 euros,avec 1 autocollant offert,des autocollants seront disponibles début 2008 aupres de nos correspdts et responsables de ligue au prix de 3 euros.notre travail comprendra 2 grands axes;un envers les organisateurs de c/cote et slalom,par le biais d'un courrier qu'ils auront à retourner à nos correspdts régionaux qui les auront contactés préalablement.le second axe sera réalisé par le biais d'un sondage réalisé aupres du public lors des c/cote 2008.cette lettre et ce sondage seront mis au point début 2008.nous en ferons ensuite la synthese que nous transmettrons à la ffsa lors d'une future réunion.vous pouvez déjà contacter le maximum de pilotes et sympathisants du groupe f,pour donner de +en + d'ampleur à notre mouvement,des infos suivront qd les autocollants seront disponibles,merci,

dd39

Message  Admin le Lun 10 Déc - 10:52

salut à tous,
en effet je pense que tout est dit quant à cette réunion , je m'occupe dès aujourd'hui de rédiger une lettre récapitulative pour les membres ne disposant pas d'internet , afin que tout le monde soit au courant de l'avancement de l'action et puisse dès à présent commencer à élargir notre champ d'action comme le dit Didier.
en tout cas les choses avancent bien et commencent à se dessiner sérieusement , et c'est tant mieux .

à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Message  Admin le Lun 10 Déc - 23:18

à l'attention de notre président : Very Happy
je t'ai envoyé une copie de la lettre aux correspondants qui ne peuvent pas avoir acces au forum par mail , dis moi si tu penses qu'il y a des choses à rajouter avant que je ne l'envoie.
a+
Louis
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé