Quoi de neuf pour 2010?

Quoi de neuf pour 2010? Empty Quoi de neuf pour 2010?

Message  Ma passion? Le groupe F! le Mar 9 Fév - 1:14

Bonjour à tous,
L'inter saison se termine et je ne voie toujours pas de nouvel motivante pour 2010.
J ai vu sur divers forum qu'il y avait du changement de monture dans le championnat de France notament l'achat du cg de carifi pour fred assenault ainsi que l'achat d'une 2ème mille pour steph.pic qui aurait acheté la caisse de renzacci.
J'ai également pu voir avec regret un grand nombres de pilotes ayant déposé des annonces, alors qui fait quoi?
Y a t il une info qui serai tombé cette hiver qui pourrai remonté les morales qui sont tombés dans les chaussettes?
SVP donnez moi le sourire!!!!!
Ma passion? Le groupe F!
Ma passion? Le groupe F!

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf pour 2010? Empty Re: Quoi de neuf pour 2010?

Message  Ma passion? Le groupe F! le Jeu 11 Fév - 0:39

C'est malheureux, tous le monde à vendu ou tous le monde est encore dans le garage???????
Ma passion? Le groupe F!
Ma passion? Le groupe F!

Message  dd39 le Sam 13 Fév - 16:18

comme nouveauté,il est à noter que les points au groupe seront séparés ,en 2010,entre gr fc,et f2000,c'était une doléance légitime, de longue date des pilotes de f2000....f bernard,me l'a confirmé.

dd39

Message  Louis-Jean-Braye le Ven 26 Fév - 23:00

Beaucoup décrochent à cause de la sécu Shocked de la ffsa .Pour 2010 le groupf est mis hors course pour le championat de france je l'ai lu sur un forum je n'invente rien!!!!!!!!!!!! pale .Un jour je décrocherai aussi

MAIS JE VOUDRAI AVANT DE CREVER FAIRE QUELQUES COURSES JUSQU'EN 2013 AVEC MA MALADIE INVALIDANTE!

Quoi de neuf pour 2010? DSC00550+R+50

Quoi de neuf pour 2010? DSC00548ret50x2
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Message  Ma passion? Le groupe F! le Sam 27 Fév - 12:26

Je suis agréablement surpris que la voiture ne soit pas vendu car j'avai cru voir que cela était fait!!! On ne peut rien faire pour la sécurité qu'impose la ffsa, beaucoup éstime que cela est démesuré mais le problème est il vraiment la? Je pense que si la date buttoire n'éxistait pas l'investissement pour la sécurité serait plus facile à digérer. Alors ne pérdons pas éspoire et ésperons qu avant fin 2013 une entente sera trouvé avec la FFSA pour faire rouler ces petit bolide!!!! Si comme tu le dis le groupe F est mis de côté pour le championnat de france et bien certe cela est malheureux mais il reste tout de même de magnifiques courses régional! Le principale est de continué à rouler pour se faire plaisir et faire plaisir au public!!!!!
Ma passion? Le groupe F!
Ma passion? Le groupe F!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé