Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

5 participants

Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

Message  dd39 Jeu 22 Mai - 8:13

mrs,suite à la c/cote de donzy,une info importante pour vous tous,et j'attends des réactions constructives pour notre action,svp répondre sur ce post,et non" /ccote d'istres" ou "donzy" .l'idée d'un classement à part,pourra servir,surtout si on demande de refaire des passeports,ce qui n'est pas gagné......mais à un moment, la ffsa devra composer avec sa base que nous représentons,et quand tu additionnes les gr fc,f2000s,fa,fn,cela fait du monde.....et pour l'argument des constructeurs,on saura dire à laffsa;"ok pour le rallye",qui semble etre la vitrine,pour eux? mais laisser nous rouler en /cote,slaloms et circuits.....j'ai oublié de parler des normes de sécurité avec le calendrier des années futures,évoqué à donzy avec notre président de ligue,aucun pilote présent n'a émis des réserves quand au calendrier
pour s'équiper ,de nouveaux baquets,casques,compatibles avec le "hantz"...ds les 3 années qui viennent,les silencieux,on y aura droit au 01/01/2009 en c/cote,....vous vous doutez bien que l'on saura dire aussi que l'on s'équipe c'est pas pour 1 an(2009)pour sécurité et silencieux....VOIR MESSAGES SUR LES SUJETS."c/cote istres(rep 1093)et c/cote donzy(dd39)ET REPONDRE SUR CE SUJET ICI MERCI

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty Re: INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

Message  Yves Terrasse Jeu 22 Mai - 10:42

Tout à fai d'accord au niveau des investissements. Personnellement si c'est pour repartir un an je ne change pas mon réservoir, le baquet, etc. Pour le coup du classement à part je ne vois pas où est le problème.


Dernière édition par Yves Terrasse le Jeu 22 Mai - 21:51, édité 1 fois
Yves Terrasse
Yves Terrasse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

http://groupef.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty Re: INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

Message  seb Jeu 22 Mai - 18:59

C'est vrai qu'un classement à part pourrait être envisagé. Comme il y a un classement à part en Vh dans certaines épreuves. Pourquoi pas les groupe F à part? Une sorte de "VH protos". Et du coup uniquement dans les épreuves qu'il le souhaitent. Il n'y a pas de VH dans toutes les courses. Là, on verrait les organisateurs qui montrent de l'intérêt por nos voitures. Ce qui compte, c'est de pouvoir rouler...
seb
seb

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty classement à part

Message  dd39 Jeu 22 Mai - 22:35

au sujet du classement à part,pourquoi pas,mais attention,c'est la porte ouverte pour nous marginaliser et nous pousser vers le vh,ce qui peut vite devenir un argument de la ffsa.....vous vous voyez remettre tous vos autos dans la configuration vh qui est tres contraignante et donc tres couteuse.....il ya 2 autres contraintes également;l'argent,avec le fait de ne pas compter pas sur les organisateurs pour récompenser un groupe de plus puisque il serait à part et l'aspect technique ,je ne sens pas du tout la commission technique prete à refaire des visites,les échos parlent de prolongations en l'état, cad, gr fc,f2000s,pour les fa et fn,c'est la solution f2000 avec ses contraintes.....,il va faloir argumenter une harmonie dans tout cela,qui serait bien que tout le monde soit à la meme enseigne,cad que les gr fc,f2000s,fa ,fn continuent comme actuellement.....avec un classement à part f2000 et fc,avec toujours l'argument vis à vis des organisateurs,que tout le monde est d'accord,en coupe de france à la difference du cfm, pour la survie des c/cote en gardant le meme montant global de la remise des prix,mais diviser par un groupe de plus.....je suis pret à lancer le débat,sur le site des" cotards";"chevallier compétition",car les organisateurs ont l'air septiques sur cette initiative,à + dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty Re: INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

Message  r1093 Jeu 22 Mai - 23:17

pour dd39 ,revoici ma petite reflexion complete
r1093 a écrit:le probleme des constructeurs et de leur pouvoir sur la fédé a toujours été ,ma suggestion qui est d ailleur la meme que dans un courrier sur l avenir du gr f dont j avais fait part à "echappement" il y a des années est la suivante :faire un classement à part, d un championnat gr f dans les epreuves de la fédé ;pôur les constructeurs :plus d autos anciennes dans le classement general de l epreuve ,pour les pilotes le meme plaisir au volant et pour les spectateurs :la joie de voir les vieilles gloires (et revont toujours ,la delivrance de passeports au sein de l association gr f (avec les normes actuelles )) qu en pensez vous ?? Wink

je parlais bien d une dicipline à part qui serait le groupe f (dans l ouest il y a bien les anglais qui viennent avec leurs autos et leur reglementation (parfois limite vu le montage des arceaux ,mais quel plaisir de les voir ) sinon il reste les montées historique (peu nombreuses mais ou toutes sortes d autos participent (ex gr5 ,ex gr f ,gr f actuelles ,autos routieres etc ...) , enfin il y a bien en circuit les saloon car et maxi 1000 (avec niveau securité ,limite aussi (maxi 1000 avec certains avec arceau 4 points ) ou saloon car avec panneaux de portes avants en poly),voila c'est un peu dans tous les sens mais c'est de la reflexion study
r1093
r1093

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 52
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty Re: INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

Message  antoine cassier Jeu 29 Mai - 20:26

oui tu as raison faut lancer ce debat

antoine cassier

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty Re: INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

Message  Yves Terrasse Jeu 29 Mai - 22:17

Il faut faire attention avec les montées historiques car vers chez moi ils veulent pas nous voir et niveau sécu c'est pas vraiment top...
Yves Terrasse
Yves Terrasse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

http://groupef.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES ET REPONSES Empty Re: INFOS IMPORTANTES ET REPONSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser