Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Slalom Corcoué (44)

4 participants

Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty Slalom Corcoué (44)

Message  Admin Lun 2 Juin - 20:37

Apres accord avec le responsable adjoint du comité organisateur du slalom de Corcoué près de Nantes , la lettre a été signée en bonne et due forme.
Seul l'organisateur de la Pommeraye n'a pas adhéré à notre cause pour l instant à ma connaisance, au moins dans l'Ouest.

PS: lors de la C/C de Landivisiau Loc Eguiner en Bretagne ce week end du 1er juin, un stand animé par JY Le Goff avec sondages, autocollants, et vidéos du Groupe F était en place : une initiative qui a rencontré un succés certain puisque bon nombre de spectateurs se sont arrétés.

à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty infos importantes

Message  dd39 Sam 7 Juin - 6:58

chapeau les gars de l'ouest,j'espere que l'initiative de la c/cote de lausonne ,connaitra le meme entousiasme de la part de nos pilotes et supporters,le15/06,je vais voir pas mal de monde à la c/cote des monts du jura,déja 25 gr fc,inscrits sur 125 autos....benj,ils ont mis 1 barrierre ou tu sais,je ne t'ai pas vu engagé....svp en rhone-alpes,qui peut aider richard martin,pour faire le point des retours courriers des organisateurs,ligue tres tres importante....autre chose,ai étécontacté ,par un copain de haute-savoie,pilote depuis + de 20 ans,il se renseigne à propos du reglement du gr h,en vigueur dans toute l'europe sauf,chez nous,...j'en avait parlé à la ffsa ,ensept 2008,l'argument federal était l'escalade tecnologique risquée,et l'apparition,"d'usines à gaz",mais pourquoi pas regrouper dans ce groupe,toutes les autos caduques en fin 2009;fc,f2000s,fa,fn,avec leurs reglement actuel,pour qu'il n'yait pas de dévellopement d'effectuer....à+

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty Re: Slalom Corcoué (44)

Message  M M Sam 7 Juin - 12:16

le week end dernier à la C/C de Sancerre, 113 classés dont 44 FC/F2000 avec 26 FC.
Hélas des autos pourlesquelles j'aimerais savoir comment ont été délivrés les passeports ! toutes du même comité d'ailleurs - c' n'est pas ça qui va nous aider!

M M

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty Re: Slalom Corcoué (44)

Message  Admin Sam 7 Juin - 13:53

Didier c est bon je me charge d epauler Richard j ai fait la liste des epreuves à contacter, il fait un slalom ce week end sur une BM gpe A, la 1000 sera prete fin juin on espere.
à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty Re: Slalom Corcoué (44)

Message  Admin Sam 7 Juin - 14:52

Michel,
en parlant de Sancerre, j ai vu sur chevallier que tu cherchais des images: sur dailymotion en tapant "course de cote de sancerre" il y a 3 vidéos, il me semble que l'on te voit dans celle intitulée "sancerre partie 2" si c est bien toi avec l'A310 aux couleurs "calberson"Shocked
à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty Re: Slalom Corcoué (44)

Message  M M Sam 7 Juin - 17:33

Louis je te remercie ce doit être moi, j'y vais voir de ce pas
Bon w.e

M M

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty re

Message  Ben Sam 7 Juin - 23:03

salut DD pour la course du mont du jura je pence pas pouvoir venir car je n'est pas encore fini de remonter mon moteur... enfin on va voir sa lundi si il ya possibilité de finir à temps, Dominique Lansard devrait venir normalement. En ce qui concerne la barière je ne voit pas pourquoi !!!! (il y'avais rien l'année passé et zérro bobos...) je contact richard dans la semaine pour l'aider un peu dans son travail.
Allé a plus

Ben

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty Re: Slalom Corcoué (44)

Message  Admin Dim 8 Juin - 12:32

Y'a pas de quoi, en tout cas le plateau de Sancerre avait l air diversifié , les 1000 du Sud remontent petit à petit on dirait bien. Smile
à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slalom Corcoué (44) Empty Re: Slalom Corcoué (44)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser