Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var

4 participants

Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var

Message  Louis-Jean-Braye Dim 29 Juin - 14:21

Bonjour à tous.je ne sais pas ou mettre ce message:DISPARITION D'UNE COURSE DE COTE:se situant sur la ville de la seyne/mer,direction notre dame du mai il a eu en 2003 et 2004 si je ne me trompe pas! Depuis plus rien.je ne vois pas pourquoi la commune du var a interdit cette belle course de cote?Si quelqu'un peux nous aider pour la faire renaitre SVP !!!! merci Sad
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 60
Localisation : var

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty Re: perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var

Message  babou Dim 3 Aoû - 20:36

bonjour
si je dit pas de betises cette course etait organsées par l'asa du beausset qui organise maintenant la CC de brignoles-bras
babou
babou

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : le castellet

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty course de cote de nd du Mai

Message  Louis-Jean-Braye Mar 5 Aoû - 15:24

bonjour, je sais pas trop comment ça marche le forum je voudrai mettre mon avatar.Merci pour ta réponse babou:personne n'aurait envie de la faire revivre c'est domage.je demande partout si quelqu'un à des nouvelles pour la date fatidique du gf merci.j'ai demandai à un inspecteur de la ffsa il m'a dit séchement "2009"!!! affraid j'éspére car meme courir malgrés mes nombreux andicaps phisic Twisted Evil
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 60
Localisation : var

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty Re: perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var

Message  dd39 Mar 5 Aoû - 16:10

salut,lis le post"notre message a été entendu",et tu verras qu'il y aura un avenir pour nos autos apres 2009.....les commissaires de base ne sont pas au courant......on en saura plus cet automne,salut

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty Re: perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var

Message  Admin Mar 5 Aoû - 23:03

Bonjour,
Piedsagiles
concernant ton dilemne pour l'avatar, la solution est assez simple (moi meme ayant reussi à en adopter un Laughing ) :
un sujet existe deja :
"bonjour,je voudrai mettre un avatar"
sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Idea Si tu n y arrives toujours pas, envoies moi la photo que tu desires comme avatar, je ferai le necessaire !

à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty merci à tous

Message  Louis-Jean-Braye Mer 6 Aoû - 17:46

Je suis nul en ordi et je remerci ladmimodo pour lavatar pirat
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 60
Localisation : var

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty reponse pour pieds agiles

Message  dd39 Jeu 7 Aoû - 15:47

ce jour,23/07,jc leuvrey,président de la commission des amateurs a rencontré f bernard,président de la commission technique et reglementation,et n deschaux,président de la ffsa.il résulte de ces réunions,que notre message de prolongation de nos autos a été entendu.f bernard,qui était la personne à convaincre essentiellement,est chargé,d'élaborer un projet pour un avenir de nos autos apres 2009....l'idée de creer,un nouveau groupe,n'est plus écartée,et va etre étudiée,...nous aurons des nouvelles cet automne,je ne manquerais pas de vous en tenir informé,je devrais etre convoqué à une réunion du groupe de travail coupe de france de la montagne le 17/09....apres ces bonnes nouvelles,svp,ne relachez pas votre action aupres des organisateurs,et le public avec nos sondages....voici le message que tu ne trouvais pas,intitulé"notre message a été entendu",voir les titres des posts precedents....avec ce nom d'indien,tu dois etre plus agile avec un arc et des fleches,que sur un ordi Wink à+ ,dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty Re: perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var

Message  Admin Jeu 7 Aoû - 22:26

Ah Président décidément tu excelles au sommet de notre Assoc comme dans les jeux de mots , bien dommage que je ne sois pas à Bettant , Richard m a vanté l'ambiance de Chanaz.
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty oui pour larc et les fléche le tir à l'arc traditionnel

Message  Louis-Jean-Braye Jeu 7 Aoû - 22:44

dans le mille dd39
:j'éspére vraiment courir malgrés les embuches de ma vie .VVVVVVVVVVRRRRAAOUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!! la course! la course! Very Happy
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 60
Localisation : var

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty NOUVELLE PERTE DE COURSE DE CÖTE ? BRAS BRIGNOLES ANNULE

Message  Louis-Jean-Braye Jeu 2 Avr - 22:00

CC de brignoles-bras annulée. La FFSA n'a pas étallée les courses???? Mais a décidée de les concentrer dans un mois (pour préparer les autos galère) Alors que auparavent elles étaient un peu plus étallées les course de côtes du Var.Cette année sera une écatombe!!!! . J'ai su dernièrement que beaucoup de pilotes arrêtent c'est désolant!!!! Vermègue CC remplacera Bras surement mais c'est trop loin!!!! Bon j'aimerai bien que les courses de côtes régionales reprènnent leurs droit face à la FFSA MERCI!!!!
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 60
Localisation : var

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var Empty Re: perte d'une course de cote à la seyne/mer dans le var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser