Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore.

3 participants

Aller en bas

Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore. Empty Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore.

Message  Admin Lun 11 Aoû - 21:29

Bravo au Président pour son temps à la derniere montée , qui lui permet de l'emporter en Groupe F ,
Arrow le classement complet sur : http://asacain.free.fr/bettant08/cadre.htm
Au Mont de Fourche, Pierre Bukowski etablit le temps de référence,
quant au Mont Dore, il voit la victoire de Roger Lhermet, à noter parmis les nombreux abandons ceux des Bretons venus de leur terre lointaine, qui repartent tout de meme avec la motivation , puisque la récolte de sondages a été fructueuse !

A noter, on m a fait part à plusieurs reprises de rumeurs concernant l'avenir du Groupe F : les autos seraient prolongées mais en configuration proche de l'origine (trains, boites, adaptations qui en découlent etc ...) , à ma connaissance il n'en a jamais été question dans le compte rendu du 23/07 par Didier Deniset.
Peut etre serait il bon de ne pas crier gare à la moindre rumeur infondée et de courir dedans tete baissée... Wink

Ce message n est en aucun cas polémiste , simplement n oublions pas qu il faut que nous restions concentrés jusqu'au bout.

à+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore. Empty Re: Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore.

Message  Yves Terrasse Mar 12 Aoû - 3:01

Je pense qu'il faut dire ce qu'on sait ... Si le groupe f est prolongé on vera le réglement en temps voulu!!
Yves Terrasse
Yves Terrasse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

http://groupef.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore. Empty Re: Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore.

Message  dd39 Mar 12 Aoû - 17:11

ce n'est pas de groupe vh,dont il est question.....les rumeurs,on s'en tape....je peut vous en dire une qui vient de m habouzit,entendue au mont-dore....le groupe f serait prolongé....vous le saviez.....profiter des vacances,nous en saurons beaucoup plus en septembre.
à l'intention de jm dimeglio;pour la finale,réserve la semi à ton pote,ma ligue a réservé un stand,on ne vas pas engager un bras de fer avec l'organisateur,redis moi le cout......,pour les décibels,ça brasse en haut-lieu à ce sujet.....seront fixés à la rentrée,à+,dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore. Empty Re: Bettant, Mont de Fourche , Mont Dore.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser