évolution réglementation
3 participants
Page 1 sur 1
évolution réglementation
bonjour,
existe t il un calendrier précis et officiel car je ne trouve rien sur FSA.org concernant les modifications à apporter en 2009 et après éventuellement
Jean Pierre "à fond la 4cv"
existe t il un calendrier précis et officiel car je ne trouve rien sur FSA.org concernant les modifications à apporter en 2009 et après éventuellement
Jean Pierre "à fond la 4cv"
jean pierre- Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: évolution réglementation
salut,lis les autres posts,et tu verras que le comité directeur du 15/10,doit voter la propositionde+4ans apres 2009
j'espere que tu as déjà un passeport technique groupe f,car il ne me semble pas que l'idée dans refaire soit à l'ordre du jour,à+,dd
j'espere que tu as déjà un passeport technique groupe f,car il ne me semble pas que l'idée dans refaire soit à l'ordre du jour,à+,dd
dd39- Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007
Re: évolution réglementation
Bonjour
ce n'est pas la réponse que j'attendais
j'ai un passeport FS mais ce que je demandais c'était un calendrier sur les sièges, extincteurs automatiques etc...
Jean Pierre " a fond la 4cv"
ce n'est pas la réponse que j'attendais
j'ai un passeport FS mais ce que je demandais c'était un calendrier sur les sièges, extincteurs automatiques etc...
Jean Pierre " a fond la 4cv"
jean pierre- Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: évolution réglementation
calendrier des équipements de sécurité,récuperé vers un commissaire technique;
2009;casque homologué fia(compatibilité hans recommandé)
siege homologué fia(avec fixations type arceau,avec plaque de renfort vissée sur bas de caisse et tunnel central,)
2010;systeme hans
2011;combinaison,sous-vetements,chaussures et gants homologués fia
2012;systeme d'extinction automatique
sans oublier décibels 2009,105db(voitures fermées)et 110 db (voitures ouvertes)en c/cote.à+,dd
2009;casque homologué fia(compatibilité hans recommandé)
siege homologué fia(avec fixations type arceau,avec plaque de renfort vissée sur bas de caisse et tunnel central,)
2010;systeme hans
2011;combinaison,sous-vetements,chaussures et gants homologués fia
2012;systeme d'extinction automatique
sans oublier décibels 2009,105db(voitures fermées)et 110 db (voitures ouvertes)en c/cote.à+,dd
dd39- Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007
Re: évolution réglementation
merci de ta réponse trés précise.
Par contre je me pose 1 question :
pourquoi le nombre de db est il différent pour les voitures fermées et ouvertes ?
Des monos ou barquettes utilisent des moteur 13000G (comme moi dans ma 4cv) ou des simca r2 alors je trouve cela bizarre et totalement irrationnel (ps je sais que tu n'y es pour rien!)
Jean Pierre " à fond la 4 cv"
Par contre je me pose 1 question :
pourquoi le nombre de db est il différent pour les voitures fermées et ouvertes ?
Des monos ou barquettes utilisent des moteur 13000G (comme moi dans ma 4cv) ou des simca r2 alors je trouve cela bizarre et totalement irrationnel (ps je sais que tu n'y es pour rien!)
Jean Pierre " à fond la 4 cv"
jean pierre- Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2008
siége,casque à ce jour,FFSA rien!
Bonjour,j'ai beau chercher il y a rien concernant des modifs sur la sécurité de notre GROUPE F course de côte (pas plus de casque que de baquet ou autres) :Nous sommes des PROTOS sécurisés on doit pouvoir le rester face à la règlementation de la FFSA!!!
Re: évolution réglementation
Rien d'écrit nul part, rien d'officiel, je leur ai écrit et comme d'hab pas de réponse, mais les honnêtes commerçants qui vont profiter de ces changements de règlementation ont l'air bien au courant car ils annoncent sur les pubs "obligatoire en 2009"
Une fois e plus le licencié est le con !
Une fois e plus le licencié est le con !
jean pierre- Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|