Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sièges et harnais valables 5 ans

4 participants

Aller en bas

sièges et harnais valables 5 ans Empty sièges et harnais valables 5 ans

Message  jean pierre Jeu 16 Oct - 19:33

je ne veux pas me prononcer sur le hans, mais pour ce qui est des sieges et des harnais valables 5 ans c'est complètement idiot!

dans votre voiture de tous les jours, les ceintures et les sièges sont valables temps qu'il n'y a pas d'accident ou de casse.

Réfléchissons un peu :
je fais dix courses de cotes par an soit 2 essais libres (au mieux des fois il n'y en a pas) 1 chrono et 3 manches de course soit 1km500 au plus X 6 soit 9 kms X 10 courses soit 90 kms par an!
En 5 ans je fais 450 kms!

Pour être aussi intelligent que la ffsa je propose donc de changer harnais et sièges toutes les 2 heures au 24h du Mans

Merci de m'avoir lu!

jean pierre

Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sièges et harnais valables 5 ans Empty Re: sièges et harnais valables 5 ans

Message  Yves Terrasse Jeu 16 Oct - 23:41

C'est la fédé qui fait la réglementation comme tu le précises.
Il faut faire marcher les petits commerces Very Happy
Dans le même registre il y a les réservoirs mais on est un peu hors sujet sur ce forum
Yves Terrasse
Yves Terrasse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

http://groupef.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sièges et harnais valables 5 ans Empty Sieges et harnais

Message  Le steph Lun 20 Oct - 11:38

Bonjour,

Sur le forum de "rallye forez", beaucoup de pilotes en parlent.

Stéphane

Le steph

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sièges et harnais valables 5 ans Empty Re: sièges et harnais valables 5 ans

Message  SAXO KIT CAR Mer 22 Oct - 10:28

Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre vous je me suis battu pour la survivance de notre Groupe. J'aimerai bien savoir quand les technocrates de la FFSA vont arrêter d 'e....... ceux qui les font vivre. Que notre discipline ne les interesse pas, et que leur seule préoccupation était jusqu'à présent le WRC et de la F1, je veux bien car cela rapporte du fric. Mais alors qu'ils nous fichent un peu la paix avec leurs mesures idiotes par ne pas dire autre chose. Entre parenthèses ils s'occupent tellement du WRC et de la F1 qu'en 2009 aucune épreuve ou GP n'aura lieu sur l'hexagone. Enfin, on est encore là mais je pense qu'il faut continuer à se battre même si les murs sont en caoutchouc. Bon courage à tous, et à l'atelier pour la saison prochaine pour que nos titines soient encore plus sécurisées et plus belles. Cordialement Jean-Claude

SAXO KIT CAR

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sièges et harnais valables 5 ans Empty Re: sièges et harnais valables 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser