Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sos-rallye-amateur.forum-actif.net

3 participants

Aller en bas

sos-rallye-amateur.forum-actif.net Empty sos-rallye-amateur.forum-actif.net

Message  sos-rallye-amateur Jeu 30 Oct - 13:39

Bonjour a tous,

Je me permets de m'inscrire sur votre forum suite a la colère que génère la future (et probable...) règlementation 2009.
Nous tentons de mettre en place un élan "contestataire" pour les futures évolutions , non pas forcément sur le principe , mais plutot dans le but de rendre la reglementation plus adaptée au "terrain".

Un des membres de notre forum m'a conseillé d'entrer en contact avec vous ( Avenir du groupe F ) , compte tenu de l'impact que vous avez auprès de la FFSA, afin d'essayer d'entamer une discussion avec nos instances dirigeantes , sur plusieurs points , comme par exemple , des délais d'instauration de certaines nouvelles normes , des allongements des durées d'homologation pour certains véhicule (AX Sport 205 rallye etc...)

Dans ce but je vous propose donc , que d'une manière unie , nous nous tenions informés , via nos forums respectifs , d'eventuelles actions ( pétitions , lettre ouvertes etc...) , dans le but de représenter au mieux les passionnés que nous sommes, et surtout de représenter une "masse importante" pour tenter d'entamer une discussion avec la FFSA.

Je vous laisse ci dessous l'adresse de notre forum : http://sos-rallye-amateur.forum-actif.net

Au nom de tous nos membres , je vous adresse nos salutations sportives les plus sincères.

Mathieu CAPON
http://sos-rallye-amateur.forum-actif.net

sos-rallye-amateur

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos-rallye-amateur.forum-actif.net Empty Sos-rallye

Message  Le steph Jeu 30 Oct - 14:20

Bonjour Mathieu,

je soutien ton action à 100 % , mais à mon avis tu n'as pas frappé à la bonne porte, consultes le sujet "avenir" et tu te rendra compte par toi même qu'il ne faut surtout pas parler "Rallyes" sur ce forum...

Bon courage,

Stéphane TRIOLET

Le steph

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos-rallye-amateur.forum-actif.net Empty Re: sos-rallye-amateur.forum-actif.net

Message  Yves Terrasse Jeu 30 Oct - 18:17

L'idée du regroupement est très bon.
En tout cas Steph au rallye de Sarrians je me suis fait plaisir à vous voir passer avec vos Groupe F!!!
Yves Terrasse
Yves Terrasse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

http://groupef.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sos-rallye-amateur.forum-actif.net Empty sos rallye

Message  Le steph Jeu 30 Oct - 19:18

Merci Yves,

La prochaine fois, viens nous voir au parc fermé, histoire de boire un verre et discuter groupe F.

Stéphane

Le steph

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos-rallye-amateur.forum-actif.net Empty Sauvez les F2000s

Message  Le steph Mer 3 Déc - 14:44

Bonjour,

Une action va être menée pour essayer de sauvez les F2000s en rallye.
Une annonce doit être difusée dans le magasine "Echapement de décembre".

Toute les personnes intérréssées pour défendre cette cause peuvent contacter Mr CHAIX Gérard au 06 03 08 33 66.

Merci de votre aide,

S.TRIOLET

Le steph

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos-rallye-amateur.forum-actif.net Empty Re: sos-rallye-amateur.forum-actif.net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser