Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AVIS : Besoin de volontaires

2 participants

Aller en bas

AVIS : Besoin de volontaires Empty AVIS : Besoin de volontaires

Message  Admin Mer 7 Nov - 15:13

Salut à tous,
Nous recherchons des pilotes volontaires et dévoués afin d'officier en tant qu'intermédiaire aupres des organisateurs pour la saison 2008 , pour tous les comités.
Plus particulièrement les comités des régions Sud-ouest et PACA.
Pour les autres, pas de probleme, plus nous serons nombreux mieux ce sera, le but étant d'etre present sur la quasi-totalité des épreuves en France.
Exclamation N'hésitez pas à transmettre vos coordonnées aux adresses suivantes :
didier.deniset@wanadoo.fr
met-les-watts@hotmail.fr

Merci d'avance à tous
A+
Louis
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS : Besoin de volontaires Empty je veux bien faire quelque chose je suis dans le var

Message  Louis-Jean-Braye Mar 24 Juin - 15:26

houla,ce wek je suis allé à la course de cote de villecroze(Var) he ben le déllégué princiapal ffsa m'a dit séchement 2009! je suis assez timide il lui manque un coup de pieds au cul pourtant il doit avoir 70 au moins moi j'en ai bientot 45 je me paralyse j'ai des douleurs je veux car meme courrir depuis 25 ans mais il a toujours un empechement .préviens moi sur :cazesil@yahoo.fr stp si on peut faire bouger les choses rapidos merci a+ louis-j Sad c'est triste la ville de la seyne/mer à interdit notre belle course de cote de notre dame du mai merde elle etait géniale on pouvais aller voir tous ses amis pilotes,j'espére qu'ils la remettrons je prie le ciel.Paraitrai c parce que il y a eu un mort la barquette es tombée dans un précipice! Ah! ben imaginez-vous que j'étais à la course!C'est très regrétable mais c pas pour ça que l'on doit supprimer une course en plus là il n'y a pas d'habitation.Qui on gêner????????????????????????????????????????????????????????????????????????EN ECHANGE LA FFSA NOUS A MIS BRAS BRIGNOLES UNE HORREUR TRES CASSANTE POUR LES AUTOS CAR IL Y A DES TROTOIRS DE 30CM IMPOSSIBLE DE PASSER FORT.ET POUR LA SECURITE IL MANQUE UNE DOUBLE GLISSIERE JUSTE AU DERNIER VIRAGE A DROITE SUR 100M ET POUR FINIR UNE ROUTE AVEC DES NIDS DE POULES ALLONGES!:DONC TRES PEU D'ADDERENCE.ALORS QUAND LA FEDE NOUS PARLE DE SECURITE LA IL Y AURAIT A FAIRE.ET SURTOUT NOTRE DAME DU MAI A COTE DE B.BRIGNOLES C DE L'AUTOROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louis-Jean-Braye
Louis-Jean-Braye

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 60
Localisation : var

http://fiatprotocote.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser