Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

4 participants

Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

Message  dd39 Ven 11 Juin - 8:11

Posté le: Ven 11 06 2010, 5:41 Sujet du message: bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

--------------------------------------------------------------------------------

je ne vais pas me repeter,voir post"sortir les autos des garages"dans forum....."chevallier compétition"
le comité directeur de la ffsa réuni,mercredi 09/06,a voté la proposition de la commission coupe de france de la montagne,à savoir que les voitures ouvertes des groupes d/e et c,définies par les visites techniques de cet hiver,dans les differentes catégories 1,2,3,si mises en conformité,rouleront,SANS DATE BUTOIR,
la ffsa,est allée,plus loin que la proposition de + 4 ans,....tant que les les autos seront conformes,elles rouleront,mais on ne revient pas sur les équipements de sécurité ,et les modifications demandées
que demander de plus!j'espere que cela inscitera les pilotes à"sortir les autos des garages",maintenant,pour les plus chanceux,ou dans l'avenir,pour les autres
à titre d'info,la chute des engagements qui était de 1/3 au 10/05, se redresse à1/4,au10/06,sur l'ensemble des c/cote courues
les choses évoluent.....et ce n'est pas fini!
l'idée de regrouper les autos caduques,('z ,et fc)dans un méme véritable groupe ,va tres vite etre à l'ordre du jour,comptez sur moi

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty fc

Message  loula18 Ven 11 Juin - 21:10

ok merci dédé on est avec toi, mais je ne sait pas je crois que je vais arreté l anné prochaine , si rien évolue , a plus 100000volts
Question

loula18

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty Re: bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

Message  satanas Sam 12 Juin - 14:11

pourquoi pas regrouper les Z avec les FC ..... mais bon on a peu l impression que c le chat qui se mord la queue !!!!! le F etait devenu indesirable on l a martele de date butoir de plus en plus courte on l a fondu puis separe du f2000 !!! et la alors qu il est condamne fin 2013 on nous ressort du chapeau un nouveau gr F qui regrouperait les autos plus homologuees ..... faire et defaire c est travailler !!!! ce qui est bizarre c que en moins de temps qu il ne faut pour le dire les groupes C D E ont obtenu l absence de date butoir !? et nous en F on est toujours avec notre epee de damocles et ca depuis 1993( date je le rapelle de l arret de delivrance des passeport F) !!!! ils ont du sacrement negocier pour obtenir ca en si peu de temps ...... ou ont ils plus de poids que le gr F ?? c sur qu avec les annees le F est devenu moribond , jai vecu des courses cette saison ou l on etaient 2 en F au depart !!!

satanas

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty Re: bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

Message  dd39 Mar 15 Juin - 23:09

ce n'est pas les pilotes des gr,c,d,e,qui ont obtenu,ils n'ont rien demandé.....c'est la ffsa qui a réagit,suite à ces décisions inapropriées prises,sur lesquelles,elle ne pouvait revenir....hormis sur les dates"butoir"(que nous leur avons proposé).
une fédération,qui réagit face à la conjoncture,et sait adapter ses reglements,pour sauver une discipline,qui s'en plaindra!sauf,d'internels insatisfaits,qui ne font rien pour faire avancer les choses!
mr 100000 volts,svp ,ne parle pas d'arreter....on va faire évoluer les choses aussi pour le gr,f,....mais "si vous quittez tous le navire"....ce sera plus compliqué,et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous méme...
mais,alors,nous parlerons plus de qualité ,que de quantité....l'attrait des gr,f,est toujours d'actualité dans le public,et pour les organisateurs de la coupe de france de la montagne,....pour ce qui est du cfm,je vais rencontrer differents,composants,lors du beaujolais,et vuillafans.

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty fc

Message  loula18 Mer 16 Juin - 1:09

bjr dédé , je sait que parle d arrêté, mais je serai toujour la pour déffandre , et ma déçition , n est sur , si les choses change , là je serai heureux pour tous , merci a toi dédé et a marc hiabouzie, .

loula18

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty Re: bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

Message  satanas Jeu 17 Juin - 13:42

Des eternels insatisfaits !!!!! bah dis donc avec ce qu on subit depuis des annees en gr F y a de quoi non !!!!
et pourquoi elle a pas reagi le fede en voyant de moins en moins de gr F ??? si ce n est que dans le but innavoue de decourager financierement la plupart!!! qui n ont pas acheter autre chose .... moi le premier faudrait combien pour avoir un engin au rapport prix, plaisir ,performance de ma gr F ??? au bas mot 30000 euros et sans pouvoir revendre l auto actuelle faute d acheteur ou par sentimentalisme dans mon cas !!!

Et puis excuses moi , mais quand j achete le materiel "obligatoire" j ai quand meme l impression de faire avance les choses !!! j estime aussi qu en me presentant a une quinzainne d epreuves par an je fait avancer les choses ( licence engagement ...)

Si on n avait plus de date butoir ca serait une bonne chose pour faire progresser nos autos et redonnerai surement le moral a d autres qui ont raccroche .....

satanas

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty gf

Message  loula18 Dim 20 Juin - 10:21

bjr voila tout est résumé, par satanas , moi la voiture ma couté a ce jour pres de 27000e j ai les factures , avec bien sur prix de la licence , déplacements , en 3ans cela fait pas mal , comment un jeune peut venir en compétion , vu le prix de tout ça , deplus , pour les réservoir faire une vérif tout les 10 serai bien , se qui est du harnais en cas de choc le remplaçé comme le bacquet , et si il ny a rien de tout ça changé tout les 15ans vu le nombre de km fait avec .pour la combine et le caque et hans de meme, voila des solutions , mais la on touche a certaine convention , qui régal ......mais bon on y crois, affaire a suivre , pourquoi pas faire une pétition avec les revandications et la signé m les pilotes.....et faire suivre en haut lieu, et soutenir nos délégué .....100.000volts
No Question

loula18

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty Re: bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

Message  dd39 Mer 23 Juin - 8:18

j'ai rencontré à la c/cote du beaujolais,mrs mauvaux(vice-président delegué de la ffsa,president du comité rhone-alpes)mr bernard beguin(conseiller du président)mr nicolas deschaux(président ffsa)....excusez du peu Shocked !
je leur ai parlé du projet" groupe voitures caduques"regroupant les "f" et "z",surtout aux 2 premiers cités,le président,tres sollicité m'a dit la méme conclusion,que ses deux collegues de la ffsa;
;"faites une proposition par le biais de la commission coupe de france de la montagne"elle sera étudiée par le comité directeur,comme l'a été celle des autos ouvertes,et la supression des dates "butoir",ce dont j'ai remercié le président.
je demande donc quel'on évoque ce sujet lors de notre prochaine réunion de commission du28/07......
vous comprendrez,que les choses avancent....essayez de vous motiver pour le 15/08,à laussonne,
dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty fc

Message  Ben Mer 23 Juin - 13:16

Salut Didier
Tu a lu l'additif sur le site de la ffsa?, le groupe fc ne pourra plus prendre la prime scrath de la série B !!!! il yen a qu'en même qui sont performannt pour faire évoluer les règlements!!
A bientôt Benjamin Vielmi


Dernière édition par Ben le Mer 23 Juin - 22:21, édité 1 fois

Ben

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty prime

Message  loula18 Mer 23 Juin - 18:24

bjr oui j était au courant , il faud dire merci a m dosière , c est lui qui a demandé ça , bravo ,et merci a se monsieur , tout se qu il mérite c est une grosse tête, c est sur il se fait battre par une fc , cg , , il faut réagir, et vite , prenddre se monsieur et lui demandé des compte , ça suffit , c est quoi se bordel ...au mont dore il vas y avoir quelque réglement de compte .... scratch

loula18

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les voitures ouvertes Empty Re: bonne nouvelle pour les voitures ouvertes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser