Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

rassemblement groupe f à laussonne le 15/08

3 participants

Aller en bas

rassemblement groupe f à laussonne le 15/08 Empty rassemblement groupe f à laussonne le 15/08

Message  dd39 Jeu 17 Juin - 20:39

l'idée d'un rendez-vous annuel,comme à laussonne en 2008,m'avait interpellé en 2009,quand j'avais vu mrs vermesch,et carifi,qui étaient restés en vacances depuis la c/cote du mont-d'or,la semaine precedente....je relance cette idée pour 2010,pour ceux qui viennent au mont d'or,c'est la semaine d'avant aussi(09/08) et laussonne,en 2010,on aura des essais des le samedi apres-midi(15/08),et minimum,6 montées,en tout.
méme pour ceux qui ne font pas les deux,ce peut etre sympa!vu la situation géographique de laussonne,qui est à coté du puy-en -velay,on ne peut plus centré,pour les"cotards",en période de vacances,et je vous parle pas de l'accueil ,ou le pilote-président-organisateur,marc habouzit,fait méme le disque-jockey, Laughing lors des 2 bals du vendredi et samedi.
vu les bruits qui courent à propos de l'avenir du "mont-d'or"( j'espere de tout coeur me tromper),je vous conseille d'y participer,en 2010,comme moi.
je vois qu'au mont-d'or 2009,il y avait des bretons,nordistes,sudistes,centristes,et biensur des auvergnats,et rhone-alpins,+- 25 autos,
il devrait etre possible ,de stocker des autos,à laussonne,(150km + au sud)pour ceux qui ne peuvent rester la semaine.....qu'en pensez-vous?

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement groupe f à laussonne le 15/08 Empty Re: rassemblement groupe f à laussonne le 15/08

Message  dd39 Lun 12 Juil - 20:36

pas de nouvelles sur ce sujet.....les pilotes du groupe f auraient-ils tous la mémoire courte?
alors que l'on est sur le point de demander l'abrogation des dates "butoir" comme pour les voitures ouvertes!
sont-ils encore motivés!

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement groupe f à laussonne le 15/08 Empty laussonne

Message  prat daniel Mer 14 Juil - 8:55

bjr dd39 moi j y vais , je ne ferai pas moux , sulut dd 100000volts
jocolor

prat daniel

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement groupe f à laussonne le 15/08 Empty Re: rassemblement groupe f à laussonne le 15/08

Message  satanas Mer 14 Juil - 12:27

les kil ne me font pas peur mais la y a une tiree !! normandie mont d or ca fait loin

satanas

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement groupe f à laussonne le 15/08 Empty Re: rassemblement groupe f à laussonne le 15/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser