Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bmw 323 silhouette gf

2 participants

Aller en bas

bmw 323 silhouette gf Empty bmw 323 silhouette gf

Message  miniscalco Ven 28 Mar - 19:04

BONJOUR a tous,je possede un bm groupe F et quelle sont les possibilites de changement du passeport technique sans tout transformer, merci d'avance

miniscalco

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bmw 323 silhouette gf Empty Re: bmw 323 silhouette gf

Message  dd39 Ven 28 Mar - 21:16

salut,quel passeport as tu?fc,fs!!!,f2000s,si tu as 1 ancien passeport groupe f,tu devras patienter fin 2009,si on obtient gain de cause,nous demanderons que ce type d'autos sans passeport,fc,fs,f2000s,puissent réintegrer ,notre nouveau groupe apres 2009,qu'il s'appelle f ou y ,avec biensur des barrieres d'évolution qui pourrait etre celles du gr f c actuel.les regles d'établissement des passeports,fc,fs,f2000s,étaient claires;limitées ds le tps'(année 2005) et la durée (fin au 31/12/2009).lis nos messages,et lettres aux organisateurs,tu comprendras notre action,pour le rallye,ce n'est pas négociable avec la ffsa,c'est une réalité que je regrette,j'espere que tu seras motivé à notre cause,à+,dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser