Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

c/cote des monts du jura

Aller en bas

c/cote des monts du jura Empty c/cote des monts du jura

Message  dd39 Jeu 19 Juin - 19:58

28 gr fc au départ,sur 137 partants,cela nous fait 20 pour cent,c'est pas mal...pas de cascades,car le cascadeur de service sur cette épreuven,était pas là,n'est ce pas benj...victoire de c damnon,qui débutait sa saison ici,je fais 2 à 9 centiemes,j'ai fait un 2 roues(idem celui d'urcy vu en vidéo)fallait bien soulager,sinon c'était le berret,en fond de 3 ,vous voyez le genre....guillaume fait 3 de gr,apres avoir été le plus vite,sur une montée humide,ces jeunes ça poussent....pascal simonot,fait 4 de gr,1er en fc2....stephane galussi,1er fc1...rodolphe simonnet,2fc3...bastien lucas,2en fc2 devant fred breysse....jean-claude godot,2 en fc1 devant philippe perrin....des photos de groupe pilotes bientot sur le site de l'asa jura....pierre bukowski(qui afait un excellent travail dans sa ligue lorraine-alsace,avec toutes les lettres des organisateurs collectées) et alain sapin seront présents au beaujolais ce week-end,avec notre banderolle,que pierre déploiera ensuite à vuillafans et lormes.....je m'occuperais de chanaz,prévoir de l'aide pour diffusion sondages sur cette épreuve,et vente autocollants....à+,dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser