Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre

4 participants

Aller en bas

Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre Empty Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre

Message  tijo29 Lun 12 Mai - 19:28

Bilan de la course de côte(championat de France) d'Hébécrevon
De tijo29 A tijo29, Aujourd’hui à 18:12

1)Tous les groupeF présent avaient leurs autocollants Dimanche.Pour celles qui en possédaient pas le nécessaire a été fait .Ace sujet,dans certaines régions de France,il y a des pilotes qui voudraient cotiser et qui n'ont pas été contacté.Nous en avons vendu pour la région Iles de France,Rhône Alpe,il faudrais refaire le tour des pilotes qui en on pas et qui sont demandeurs .2)Pour notre part,nous avons fait le tour du padook dans les autres groupe et surprise, la plupart des pilotes sont de tout coeur avec nous ....les autocollants sont partis comme des petits pains et il les ont collés sur leur auto sans problème,il va falloir s'y mettre sur toutes les courses de côtes et slalom Même les cadors du champpionat de France en on pris et collé sur leur auto...Voila il faut cntinuer...si chacun de nous connais un pilote dans l'élite nous allons vite faire le tour.Ils comprennent bien,qu'il faut de la diversité pour que la côte puisse vivre Ils ont besoins de nous comme nous ont à besoins d'eu .Il suffit de regarder nos voisin d'Europe.Tout le monde envie la Bergcup et nous en France on ferme la boutique, il faut réagir ce n'est pas trop tard.3)gara[u]Autre réflection,il est bien beau de faire courir de belle F3000,cn,gt,ext.... mais on oublie une chose,que sans les bénévoles,les passionnnés de sport mécanique qui se plis en quatre toute l'année pour organiser ces événements toute ces belles autos resteraient au garage.Ces bénévoles qui sont ils!!!!par exemple:à Hébécrevon la grande famille Nouet(6 pilotes du groupe F fille comprise)tous occupés la femme les enfants ext....et de même pour la famille Rabec aussi pilote de groupe F et les autre que j'ai oublié et qui se trouve toujours présent. Croyez vous que le jour ou l'on va suprimer ce groupeF la motivation de ces personnes sera toujours là.je ne pense pas.....et pourtant pour organiser une course de cote il faut des bras petit ou gros.....La course de côte est une grande famille ne la détruisont pas. A BIENTOT Jean-Yves.

tijo29

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : OUEST

http://avenirpassiongroupef.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre Empty Re: Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre

Message  seb Lun 12 Mai - 20:10

En effet une super course d'hébécrevon, avec un temps idéal et une organistion parfaite. Et comme le dit Jean-Yves, à part quelques personnes qui s'en foutent royalement, l'action est franchement bien accueillie. Ca m'a fait plaisir quand j'ai vu l'autocollant samedi sur la Formule 3000 de sébastien Petit. Et il n'y a pas que lui. Il faut continuer...
SEB
seb
seb

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre Empty pilotes non contactés

Message  dd39 Lun 12 Mai - 20:38

les pilotes motivés sont au courant,,moi j'ai relancé l'action depuis début septembre 2007 avec une réunion à la ffsa avec le groupe detravail coupe defrance de la montagne,contacter pilotes pour etre correspondants dans toutes les ligues de france,fin 2007,infos sur ce site depuis début d'année 2008,on n'arrete pas de les recontacter pour les retours de lettres des organisateurs,on vend des autoc et adhésions sur demande,on a fait des banderolles que l'on installe sur les /cotes,diffusion des sondages,etc...+ article ds echappement de mars 2008,c'est à tous nos adhérents,de diffuser les infos;adresse de l'assoc,photocopies des sondages,on a demarré l'action,c'est à vous tous de la diffuser aux pilotes de base,cela me semble évident,retrouver dans les precedents posts notre adresse,nos infos,les coordonnées de nos correspondants régionaux,etc...si vous étes motivés cela ne doit pas etre un probleme.comptez sur moi pour vérifier que le travail soit fait dans toutes les régions,à l'image du grand ouest,le sud ouest,languedoc-roussillon,paca,rhone-alpes,la bfc,l'alsace-lorraine,l'auvergne,le centre.....ou cela a bien commencé,à+,dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre Empty Re: Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre

Message  Admin Jeu 15 Mai - 22:45

Salut à tous,
en effet félicitations pour le travail effectué à Hebecrevon, et au passage je partage pleinement l'avis de Jean Yves concernant les bénévoles dévoués à notre passion commune.
de plus il est vrai qu il ne peut etre que bénéfique d'avoir l appui des "tetes d affiche" du cfm (et pourquoi pas aussi celui d'autres personnalités du sport auto tiens par exple, avis aux amateurs qui ont ca dans leurs connaissances, il faut bien avouer qu'un pilote tel que Jeannot Ragnotti avec l'action de l'assoc' ca en ferait peut etre mediter plus d'un ,j ai bien dit mediter, apres de là à faire plier la fédé ... mais bon qui ne tente rien n a rien, c'etait une idée en passant Very Happy )
à+ et continuons dans ce sens !
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : vendée / sables d'olonne

https://avenirdugroupef.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre Empty Re: Bilan de la course de côte du championat de France à Hébécre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser