Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

F2000S

+3
Le steph
david38
dd39
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

F2000S - Page 2 Empty Re: F2000S

Message  antoine cassier Sam 19 Avr - 14:21

david 38
attention je me suis peut etre mal exprimequand je te dit f 2000 s en cote c surtout pour des autos qui ont ces passeport et font que de la cote et ces mecs la ne font aucun rallye alors dit moi ou est leurs interet saxhant qu ils sont venu dans un groupe moins performabnt que leurs ancien groupes Wink

antoine cassier

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F2000S - Page 2 Empty f2000s

Message  dd39 Sam 19 Avr - 20:21

là ,ok cela semble un peu incompréhensoble;mais cela peut etre pour des raisons financieres je pense,croyants rouler en rallyedans un premier temps,ils se sont rabattus sur la c/cote,faute de bugjet,ou encore peu compétitif face aux vrais f 2000,quand on voit l'escalade financiere de ces autos en rallye,à+,dd

dd39

Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

F2000S - Page 2 Empty Re: F2000S

Message  Le steph Lun 21 Avr - 15:33

je suis d'accord avec DD39, il faut faire avancer les choses. Avant de parler de performance il faut surtout parler du droit de courrir !
le droit de courrir avec l'auto de son choix en course de cote , slalom ou bien Rallye c'est une liberté qu'il faut défendre avant tout !
Trés peu d'entre nous peuvent se permettre d'acheter une voiture de course cash ! Une auto se construit, s'ameliore au fil du temps, ça fait parti de l'esprit du groupe F, ça s'appelle de la passion !
Beaucoup de pilotes du groupe F ont mis des années pour faire évoluer et mettre au point leurs auto (et pendant toutes ces années ils ont fait vivre les rallyes ou course de cotes! ils ont donné du plaisir au stéctateurs et du fric à la fédé!) et le jour ou leurs autos sont au point et qu'ils peuvent enfin récolter le fruit de leur travail, se faire plaisir et gagner; le seul remerciement qu'ils ont c'est: " t'es gentil mais maintenant si tu veux continuer à courir tu vas mettre ton auto à la poubelle (elle est trop performante) ( ou la vendre d'en d'autre pays plus civilisés Espagne ou autre) et acheter une voiture moderne !"
"Si tu n'est pas d'accord avec ça , tu peux toujours la remettre d'origine(comme elle était quand tu a commencé à courrir , il y a 20 Ans et aller faire le tour de la france pour courrir en VHC et en plus tu feras plaisir à bobonne qui adore les Voyages!).
C'est caricatural et exagéré mais je pense que ça résume la situation !

C'est une question de principe ! il faut qu'il ai une réglementation c'est vital pour eviter les débordements qui peuvent être dangereux !
(remetre la cylindrée d'origine sur une groupe F pour la passer en F2000s (pourquoi pas, ça peut aller dans le sens de la sécurité, par contre réduire la largeur des pneus arriéres à 9 pouce sur une propulsion; la je vois pas?!? ou est la sécurité ? ça se discute !
mais il faut que cette réglementation soit constructive avant tout et bénéfique pour les licenciés et les organisateurs ! Tout interdire sans raisons valable ce n'est pas constructif et à qui ça profite ??? mystére ? Y a t'il des pilotes qui trouvent un avantage quelconque à la supression du groupe F en Rallye et course de cote ??

Le steph

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

F2000S - Page 2 Empty Re: F2000S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser