Avenir du Groupe F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le groupe F ne mourra pas !

+5
guillaumeR8
dd39
samba
benjamin
tom
9 participants

Aller en bas

le groupe F ne mourra pas ! Empty le groupe F ne mourra pas !

Message  tom Dim 14 Oct - 12:59

salut !


je m'appele Tom ... je me suis inscrit ici , car le groupe F .... moi j'y crois !


je débute dans la compétition automobile ... je cours en slalom , et jusqu'a présent un catégorie loisir (avec une austin mini ) mais pour la saison prochaine , j'ai franchi une étape ... j'ai acheté une simca 1000 groupe FS .....

donc effectivement , il y en a qui me traite de dingue , car acheter une groupe F alors qu'on annonce la fin du groupe en 2009 ... çà peu paraître débile mais je ne me vois pas au volant d'une voiture de course autrement qu'en groupe F ...

depuis tout petit je suis Fan de Gr. F , j'ai toujours voulu m'en monter une ..... malheuseurement pour moi , étant trop jeune , je n'ai jamais pu satisfaire mon envie , étant donnée que çà fait bien longtemps que les passeport Gr. F , ne sont plus délivré par la FFSA !


j'ai toujours eu une certaine rancoeur envers la FFSA a cause de çà , je respecte les commissaires technique qui ne font qu'apliquer le réglement .... mais par contre , ceux qui font les réglements .... c'est personnes là .... a mes yeux .... ce sont de gros connard !

je vais profiter de ces deux ans d'homologuations mais , si il ne repousse pas , et qu'ils arrêtent les Gr.F ....

ce jour-là , la FFSA signera sont arrêt de mort ..... ils pourront se les garder leurs formule 1 et leurs WRC .....

on n'aura pas besoin de çà ........ pour ce créer une fédération parrallèle ... qui pourra organiser des compétitions avec un réglement Gr. F ....